drogba1511 a écrit:Amott a écrit:Moi j'aimerai bien participer, comment ca se passe pour s'inscrire ?
tu doit juste donner l'équipe que tu veux avoir dans le championnat
Et tu dois pronostiquer au moment des matchs
Modérateur: Modérateurs
drogba1511 a écrit:Amott a écrit:Moi j'aimerai bien participer, comment ca se passe pour s'inscrire ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:drogba1511 a écrit:Amott a écrit:Moi j'aimerai bien participer, comment ca se passe pour s'inscrire ?
sonny a écrit:Genzô a écrit:drogba1511 a écrit:Amott a écrit:Moi j'aimerai bien participer, comment ca se passe pour s'inscrire ?
avant les matchs car pendant c'est trop tard
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Amott a écrit: on peut prendre n'importe quelle équipe sauf celle qui sont déjà prise ?
Fennec a écrit:J'en suis si c'est possible, je viens faire de l'ombre à sonny avec l'IFK Göteborg.
Genzô a écrit:Pas besoin de faire de l'ombre, y'a pas de soleil
sonny a écrit:Genzô a écrit:Pas besoin de faire de l'ombre, y'a pas de soleil
@ Nancy
Genzô a écrit:sonny a écrit:Genzô a écrit:Pas besoin de faire de l'ombre, y'a pas de soleil
@ Nancy
On est clairement plus au sud que le pole nord
Hastemix a écrit:Bon ba, je risque pas d'être très présent pour le début de saison et de suivre le championnat comme d'hab vu que je serais, logiquement, à Newcastle de septembre à janvier, mais j'essaierais quand même de venir pronosniquer et ce pour les couleurs de Newcastle United du coup!
YoOm a écrit:Est-il toujours possible de s'inscrire pour la saison à venir ? Si oui, je souhaiterai prendre le VfB Stuttgart.
Merci
Genzô a écrit:J'ai reçu un MP d'une personne qui veut jouer avec l'ASNL
je lui laisse avec plaisir pour rejoindre les rangs de Staines Town FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités