Archives des pronostics
26 Mai 2010, 17:26
Cawouette Banzai a écrit:sonny a écrit:Nemenems a écrit:sonny, t'as eu un traumatisme avec les équipes non qualifiés non ?
Rien n'a été spécifié, vous pouvez donc choisir une équipe non qualifié. Je rappelle que nous sommes là pour nous faire plaisir !
on a toujours utilisé les équipes qualifiées. sinon ca sert à rien de faire la coupe du monde (ou l'euro ou la can) , autant faire "un tournoi amical estival" ou alors on supprime les choix de sélection et on fonctionne qu'avec les pseudos
et si j'avais eu un traumatisme j'aurais milité pour pouvoir choisir n'importe quelle équipe pour pouvoir jouer avec la Suède
c'est donc pas pour mes interets mais pour les interets des pronos
Pour une fois, j'adhère à sa théorie, c'est plus sympa d'utiliser les équipes qualif' (de toute façon on sait tous que l'Argentine ira au bout
)
+1
sonny dit énormément de conneries mais, là, je trouve que cela a du sens.
26 Mai 2010, 17:46
Franchement, on (je) s'en tape...l'intérêt du jeu c'est de se faire une compète entre nous, rien de plus
Il y a une soirée de matchs amicaux ce soir...Que font les organisateurs?
26 Mai 2010, 21:57
Débat clos avec les équipes, on ne va pas en parler des heures, cela n'a aucun interêt.
Pour les matchs amicaux, vous vous démerdez si vous avez envie, mais on (les organisateurs) profite un peu du répit entre la fin des compétitions et la CDM
01 Juin 2010, 00:50
J-10...Serait peut être temps de mettre la machine en route
Quoiqu'il nous manque encore dix pèlerins pour être 32 ...
01 Juin 2010, 10:02
On va mettre en route en effet. On ne va pas aller quémander quelques participations, on fera avec ce nombre.
01 Juin 2010, 21:59
+1
si les mecs sont pas inscrit c'est qu'ils sont pas motivé. on va pas leur courir après pour se retrouver avec des forfait un match sur 2 ce qui va fausser les poules. (et esl coqs
)
autant réduire le nombre d'équipe par poule et jouer avec les motivés
01 Juin 2010, 22:35
Je pense que nous allons faire 2 groupes de 11 avec les 8 premiers de chaque groupe qualifiés pour le tour suivant.
01 Juin 2010, 22:43
L'air con si t'es dans les 3 qui sautent
(ce sera quoté et balancé si jamais je suis éliminé ^^)
01 Juin 2010, 22:53
Genzô, ba etre 9eme sur 11 c'est moins pire que 3eme sur 4
.
2 groupes de 11. pas mal ça
nems, tu feras un tirage au sort intégral pour les 1/8 ?
tu répartiras comment les matchs ? (car on doit en faire 10 du coup)
il y a 48 matchs en tout à prono, tu feras des séries de 5 matchs (8 de 5 et 2 de 4)
ou 10 series de 4 et tu zappes 8 matchs) ou alors on prends juste les buts marqué pour les poules ?
01 Juin 2010, 22:55
Y'a 11 journées, puisque 11 joueurs par poules, dc parier sur 44 matchs
01 Juin 2010, 22:59
Genzô a écrit:Y'a 11 journées, puisque 11 joueurs par poules, dc parier sur 44 matchs
donc en L1 il y a 20 matchs aller et 20 matchs retour car 20 clubs. donc 40 journées
merde, on est pas champion, lille peut encore nous rattraper sur les 2 derniers matchs
ba oui, on joue pas contre soi même bonhomme
02 Juin 2010, 00:24
Tous les joueurs ne se rencontrerons pas, ce sera trop chargé de faire 10 journées en à peine 2 semaines. Il faut que je vois ce que ça donne
02 Juin 2010, 12:10
j'ai peur que ca fausse un peu la donne si on se rencontre pas tous
imagine le mec se fait sortir en jouant les 3 premiers et un autre passe en jouant 1 mec qui fait forfait et 2 des moins bons pronostiqueurs
compliqué tout ça
au pire on vire un des 22 et on fait 3 groupes de 7
6 matchs pour chaque equipes. plus simple a gerer je pensecar on aurait 48 matchs à prono et ca ferait 8 matchs à prono par rencontre
bon, qui sera le 22eme et out
? le moins bien classé au classement des pronos international ? Angus car il est parisien ? ou bien un mec qui serait admin sur un forum du PSG ?
02 Juin 2010, 12:20
On est 23. Donc j'ai pensé trouver un 24ème, faire 6 poules de 4. Les deux premiers de chaque groupe seront directement qualifiés, les 4 meilleurs troisième se rencontreront pour des matchs de barrage pour accéder au tour suivant.
Ça me parait être la formule la plus intéressante.
02 Juin 2010, 13:14
Le mieux serait de faire un classement juste des scores pour les poules, et les 16 meilleurs sont qualifié et après à partir des 16 eme rencontres directs avec éliminations non ?
02 Juin 2010, 13:37
Nemenems, t'auras la place pour un match de barrage ?