Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Et merde
sonny a écrit:o2mars et Nemenems,
heure limite dépassée = forfait
si dans un match les 2 équipes sont forfait, alors le meilleurs score des éliminés sera repéché
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:o2mars et Nemenems,
si dans un match les 2 équipes sont forfait, alors le meilleurs score des éliminés sera repéché
Koenigs Sbire a écrit:Nemenems, sauf que je fais un putsch qui renverse le roi, me voici donc aux commandes.
Ma première décision sera de confier à nouveau la Coupe de France à sonny, qui pourra agir comme il le voudra. Je l'incite à ne tolérer aucun retard. Après l'heure c'est plus l'heure.
Voilà, le Leader Maximo a parlé
Nemenems a écrit:sonny a écrit:o2mars et Nemenems,
Sauf que le boss de tous les pronos c'est moi et que je décide qu'en Coupe de France, pronos en retard ne vaut pas forfait ! Voilà . Le roi a parlé !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Oh le con de Carma
J'avais totalement zappé cette affaire, et t'as pas prono non plus
Comment qu'on fait ?
Je propose de jouer ça sur une journée de L2
sonny a écrit:si dans un match les 2 équipes sont forfait, alors le meilleurs score des éliminés sera repéché
Rony2D a écrit:sonny a écrit:si dans un match les 2 équipes sont forfait, alors le meilleurs score des éliminés sera repéché
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rony2D a écrit:sonny a écrit:si dans un match les 2 équipes sont forfait, alors le meilleurs score des éliminés sera repéché
Cawouette Banzai a écrit:Genzô a écrit:Oh le con de Carma
J'avais totalement zappé cette affaire, et t'as pas prono non plus
Comment qu'on fait ?
Je propose de jouer ça sur une journée de L2
ou de prendre ceux qui ont prono mais qui se sont fait sauter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités