Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Burkina Faso (pbb35) - Angola (drogba1511) = 3-pas venu
vous allez pronostiquer (avant le 30 5 min avant le coup d'envoie) sur:
drogba1511 a écrit:sonny a écrit:Burkina Faso (pbb35) - Angola (drogba1511) = 3-pas venu
bin merci hein, parce que :vous allez pronostiquer (avant le 30 5 min avant le coup d'envoie) sur:
donc pour moi les matchs étaient le 30, et pas aujourd'hui
vu que je suis pas du tout la CAN cette année je comptais sur cette date limite, j'aurais mieux fait de prono avant
. mais la finale etant le 31 les demis pouvaient pas être le 30. et il y a tout le planning des matchs sur le 1er post.
mais avec la disparition de genzo et la gestion de la CAN avec la CdL la CdF les matchs de barrage à faire à la dernière minute c'était assez tendu).
drogba1511 a écrit:. mais la finale etant le 31 les demis pouvaient pas être le 30. et il y a tout le planning des matchs sur le 1er post.
ouais mais je suivais les post suivant donc le premier je m'en suis absolument pas interessé une fois les matchs de poules passé et vu qu' a part les résultats (et encore) j'ai pas suivi plus que ca la CAN j'en avais aucune idée des datesmais avec la disparition de genzo et la gestion de la CAN avec la CdL la CdF les matchs de barrage à faire à la dernière minute c'était assez tendu).
t'inquiète je comprend parfaitementce que je peux te proposer, c'est de voir avec ton adversaire s'il accepte un match de barrage sur des matchs de L2 vendredi soir. mais ça, je ne peux rien imposer
(genre: 10 matchs à prono, de façon normale) mais avec le score de la CAN (3-0) comme handicape. comme un match aller retour.
si il veut faire ca pourquoi pas, après je serais a ca place j'aurais du mal a accepter de faire un retour, surtout que 3 pts c'est rien donc a lui de voir mais ca sera pas un drame si il refuse
Koenigs Sbire a écrit:Boudoum, cette demi-finale sera la revanche de notre quart de Stach Cup que j'ai brillamment gagné par forfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités