Saison 09/10 - Résultats et classement 15e journée

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

Re: Saison 09/10 - Résultats et classement 15e journée

Messagepar sonny » 01 Déc 2009, 04:29

Angus a écrit:Ouep...Mais une liste anti forfait, ca m'emmerde plutôt qu'autre chose et je ne pense pas être le seul à qui ça doit faire cette sensation :lol: d'où les 1/0...

Il y a plus radical... :hehe:

les inustices existent sans aucune lsite.

le mec qui joue un mec forfait (donc qui a zéro) et qui marque un point se retrouve à gagner par 1-0. ce qui est injuste a coté de ceux qui vont faire 12-12 à coté.
ca fausse le championnat (on l'a testé par le passé)

mais toute solution miracle est la bienvenue 8)

pourquoi pas mettre directe -2 points au total de la liste anti forfait et pas attendre 3 4 ou 5 utilisations
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 01 Déc 2009, 09:57

Nemenems a écrit:Non, non, la L1 se poursuit jusqu'à la 19ème journée. Donc tous les participants de L1 pronostiquent jusqu'à cette date et c'est à ce moment là que sera arrêté le classement, donc rien n'est fait encore :wink:

Combien d'équipes sont relégués ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nemenems » 01 Déc 2009, 10:13

meh75 a écrit:
Nemenems a écrit:Non, non, la L1 se poursuit jusqu'à la 19ème journée. Donc tous les participants de L1 pronostiquent jusqu'à cette date et c'est à ce moment là que sera arrêté le classement, donc rien n'est fait encore :wink:

Combien d'équipes sont relégués ?

5
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Angus » 01 Déc 2009, 19:13

drogba1511 a écrit:
Il y a plus radical...

qui est ?

parce que la entre les listes et les pts en moins (qui ne décourage personne) je voit pas ce qu'on pourrais faire pour avoir 2 petit championnat qui fonctionne sans problème, meme rien que 2 championnat, parce que bon, virer quelqu'un après 1 forfait c'est bien beau mais après soit le championnat est faussé parce qu'il manque quelqu'un ou soit faut se remettre a la recherche de quelqu'un et a la vitesse ou ca va on peut chercher quelqu'un a chaque journée et meme ca je suis pas sur que ca découragerais les forfaits :lol:

d'ailleur ce qui fait peur c'est que j'ai l'impression qu'aucune menace découragerais les forfaits et donc qu'on peut faire n'importe quoi il y en aura toujours :|

Ca dépend...
Fixer un nombre de forfait.Apparemment ici, il y en a pas mal donc ama ne pas dépasser les deux en admettant qu'un seul peut arriver quoique j'ai toujours réussi à me démerder même avec mon pc qui avait brulé dernièrement...Sachant que tu les postes largement en avance ,ça devrait être un forfait, dehors.
Le nombre de forfait atteint, le joueur est éliminé de toutes compétitions pour un temps déterminé...L1/L2/C1/C3 CDL CDF.C'est le truc qui motive à ne pas rater le rendez vous en principe. :mrgreen: (Faire une Black liste) Remettre les points à ceux qui avaient perdu contre les forfaits en question.
Continuer le championnat sans rajouter un nouveau joueur dans le groupe (L1/ L2)...Le jour où tu tombes contre un éliminé, tu as tes trois points comme tout le monde.
Le championnat du coup n'est plus faussé .

Et surtout, les mecs qui étaient en L2 et qui continuent à jouer dans cette compétition reviennent en L1 en fin de championnat et on peut penser que si eux ont continué à jouer, c'est qu'ils sont plus motivés...

C'est hard, mais ça fonctionne...expérience à l'appuie :mrgreen:
Mais est ce qu'elle serait miracle ici, j'en sais rien.Tout ce que je sais, c'est que finalement au bout du compte, le jeu conserve uniquement ceux qui veulent réellement jouer et ama c'est ce qui compte et que vous rechercher, non?

Un championnat délite :lol: Regarder en C1...Pas de forfait ou très rarement :wink:

mais toute solution miracle est la bienvenue

En tout cas, sur all elle fonctionne... :wink:
Maintenant, à vous de voir par la suite.Ce que je constate, c'est qu'il est assez rare de gagner contre un forfait.Maintenant, on l'accepte ou non mais ce n'est pas très respectueux pour les gars qui se font chier à organiser ces jeux et en second point, pour celui qui joue contre vous.C'est mon point de vu.

Ps:Je ne sais pas comment tu procèdes, drogba1511 pour le décompte des points...Mais si tu veux un programme efficace, simple et qui prend même les paramètres que j'ai signifié plus haut, fais moi signe :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar drogba1511 » 01 Déc 2009, 20:20

C'est hard, mais ça fonctionne...expérience à l'appuie

tain ouais c'est chaud ce truc :shock:

avec ce systeme on pourrais meme pas faire un L1 vu qu'actuellement on serais plus que 17, sans parler des autres compét :ptdr:

Ps:Je ne sais pas comment tu procèdes, drogba1511 pour le décompte des points...Mais si tu veux un programme efficace, simple et qui prend même les paramètres que j'ai signifié plus haut, fais moi signe

le plus simplement possible, je prend les résultats puis met les pts ainsi que les goal, enfin a par faire ca sur un papier y a pas plus simple :lol:

mais donne toujours ca peut m'interesser :wink:
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar Angus » 01 Déc 2009, 20:32

On finirait à 17...Voir même à dix s'il le faut ! Mais au moins, la compète reste réglo pour tout le monde.Et ainsi de suite tu gardes les plus assidus à ce jeu.En tout cas, c'est notre but.

je t'envoie en exemple de fichier.File moi ton adresse MSN ou autre par mp :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 01 Déc 2009, 21:35

Vous arrêtez la L2 ? :shock:

Quid des participants ? Ils sont réintégrés en L1 ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dlb1664 » 01 Déc 2009, 22:24

sonny a écrit:pourquoi pas mettre directe -2 points au total de la liste anti forfait et pas attendre 3 4 ou 5 utilisations

Le plus simple, c'est de compter le résultat de la liste anti forfait comme d'hab, sauf que le gars qui l'a utilisé marque 0 points, la liste sert juste que le gars qui joue contre un forfait ne gagne pas à chaque fois comme ça ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 02 Déc 2009, 17:00

Après ben tanpis, ça fera les moins de L2 qui joueront plus et les moins bons de L1 qui joueront plus.

Sinon, faut juste continuer pour ceux-là. Reste à savoir comment on fait.

Et les Coupes, moi qui suis pas encore habitué ? Si je suis relégué en L2 et que je ne peux plus prono pour les matchs de L1, et que j'ai même pas participé à la Champions League, je ferai au moins l'UEFA ou les pronos s'arrêtent complétement ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar drogba1511 » 02 Déc 2009, 17:26

moi je crois que vous avez pas compris le post de nemenems (ou c'est moi qui le comprend différement), la L2 s'arrète pour cette année, donc pour cette première partie de championnat car a la base il n'y avais que 15 journée en L2 vu qu'il y avais que 16 équipe, la avec la 11ème journée on est a la fin de cette saison de prono pour la L2 (nemenems voulais continuer jusqu'a la 19ème mais ca servais a rien vu le faible nombre d'équipe et surtout vu le nombre de forfait de certain) et une autre va démarrer pour la 2ème phase de championnat

enfin moi je le comprend comme ca, car si on arrète la L2 bin logiquement on fait une L1 avec les plus assidus et puis c'est tout, donc pas de reléguation ou de promotion, c'est ceux qui n'ont pas été forfait (ou le moin pour faire le nombre) qui continuent de pronos

les coupes c'est completement a part, on peut voir par exemple major tonio qui est en LDC alors qu'il ne prono pas la L1
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar Jester » 02 Déc 2009, 19:43

On va attendre Nems alors pour savoir ce qu'il en est :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nemenems » 03 Déc 2009, 08:14

En effet vous n'avez pas bien saisi. La saison de L2 qui allait initialement de la 1ère à la 19ème journée s'arrête maintenant faute de participants. Mais une nouvelle saison de pronos aura lieu dès la 20ème journée avec les relégués et les participants restant. Nous ne savons pas encore combien il y aura de journées mais il y aura une L2.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Jester » 03 Déc 2009, 16:50

Ah ok. ok. On a eu peur sur le moment :mrgreen:
Bon ben maintenant je vais me battre pour rester en L1 ou bien terminer champion de L2 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 05 Déc 2009, 11:45

ce qui est sur, c'est qu'il faudra un gros brain storming à la fin du champ (ou maintenant) pour trouver la soluce aux forfait.

ce que propose angus old est pas mal (mais ca demande un surplus de travail pour refaire les classements dès qu'un mec est viré. et faut voir si ca s'adapte aux participants
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 05 Déc 2009, 14:24

Avec le programme que je viens de lui proposé, il aura encore moins de boulot que maintenant malgré les contraintes des forfaits :wink:
Autre chose aussi qui parait stupide sur le moment mais qui finalement est pas mal....Un petit rappel de la journée à pronostiquer sur la une du site... :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Archives