drogba1511 a écrit:Il y a plus radical...
qui est ?
parce que la entre les listes et les pts en moins (qui ne décourage personne) je voit pas ce qu'on pourrais faire pour avoir 2 petit championnat qui fonctionne sans problème, meme rien que 2 championnat, parce que bon, virer quelqu'un après 1 forfait c'est bien beau mais après soit le championnat est faussé parce qu'il manque quelqu'un ou soit faut se remettre a la recherche de quelqu'un et a la vitesse ou ca va on peut chercher quelqu'un a chaque journée et meme ca je suis pas sur que ca découragerais les forfaits
d'ailleur ce qui fait peur c'est que j'ai l'impression qu'aucune menace découragerais les forfaits et donc qu'on peut faire n'importe quoi il y en aura toujours
Ca dépend...
Fixer un nombre de forfait.Apparemment ici, il y en a pas mal donc ama ne pas dépasser les deux en admettant qu'un seul peut arriver quoique j'ai toujours réussi à me démerder même avec mon pc qui avait brulé dernièrement...Sachant que tu les postes largement en avance ,ça devrait être un forfait, dehors.
Le nombre de forfait atteint, le joueur est éliminé de toutes compétitions pour un temps déterminé...L1/L2/C1/C3 CDL CDF.C'est le truc qui motive à ne pas rater le rendez vous en principe.
(Faire une Black liste) Remettre les points à ceux qui avaient perdu contre les forfaits en question.
Continuer le championnat sans rajouter un nouveau joueur dans le groupe (L1/ L2)...Le jour où tu tombes contre un éliminé, tu as tes trois points comme tout le monde.
Le championnat du coup n'est plus faussé .
Et surtout, les mecs qui étaient en L2 et qui continuent à jouer dans cette compétition reviennent en L1 en fin de championnat et on peut penser que si eux ont continué à jouer, c'est qu'ils sont plus motivés...
C'est hard, mais ça fonctionne...expérience à l'appuie
Mais est ce qu'elle serait miracle ici, j'en sais rien.Tout ce que je sais, c'est que finalement au bout du compte, le jeu conserve uniquement ceux qui veulent réellement jouer et ama c'est ce qui compte et que vous rechercher, non?
Un championnat délite
Regarder en C1...Pas de forfait ou très rarement
mais toute solution miracle est la bienvenue
En tout cas, sur all elle fonctionne...
Maintenant, à vous de voir par la suite.Ce que je constate, c'est qu'il est assez rare de gagner contre un forfait.Maintenant, on l'accepte ou non mais ce n'est pas très respectueux pour les gars qui se font chier à organiser ces jeux et en second point, pour celui qui joue contre vous.C'est mon point de vu.
Ps:Je ne sais pas comment tu procèdes,
drogba1511 pour le décompte des points...Mais si tu veux un programme efficace, simple et qui prend même les paramètres que j'ai signifié plus haut, fais moi signe