Je vais pas faire mon crevard, sait on jamais, mais ama il ne postera pas
Finale
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Sonny, tu peux mettre mon prono please
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Bon bah carma n'a pas prono
Je vais pas faire mon crevard, sait on jamais, mais ama il ne postera pas
Finale![]()
![]()
Sonny, tu peux mettre mon prono please
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:c'est pas une équipe de sans papier qui va faire peur a mon équipe de coiffeur (les titulaires peuvent pas, ils ont piscine à l'hotel)
Genzô a écrit:sonny a écrit:c'est pas une équipe de sans papier qui va faire peur a mon équipe de coiffeur (les titulaires peuvent pas, ils ont piscine à l'hotel)
J'espere que tes coiffeurs ont prévu la vaseline, on a pas de papiers, mais on a les idées longues, si tu vois ce que je veux dire
Genzô a écrit:On sera pret à en découdre sur le terrain
Par contre ça risque de se jouer en journée, j'espere que ça posera pas de problemes à tes joueurs de voir le Soleil apres 18h
sonny a écrit:Genzô a écrit:On sera pret à en découdre sur le terrain
Par contre ça risque de se jouer en journée, j'espere que ça posera pas de problemes à tes joueurs de voir le Soleil apres 18h
la finale est à 21h, donc ca ira. au pire lunette de soleil![]()
et sinon, ca fait quoi a tes joueurs de jouer sur de l'herbe et avec des chaussures nous trouées ?
Genzô a écrit:sonny a écrit:Genzô a écrit:On sera pret à en découdre sur le terrain
la finale est à 21h, donc ca ira. au pire lunette de soleil![]()
et sinon, ca fait quoi a tes joueurs de jouer sur de l'herbe et avec des chaussures nous trouées ?
Pour l'herbe, ca devrait aller
Pour les chaussures, on verra l'etat de tes filets à la 90' avant de parler de trous
Angus a écrit:Mince,c'est con de perdre le match par les cartons...M'enfin c'est le jeu.![]()
Atomise moi,sonny
Angus a écrit:Je croyais qu'on devait arrêter ce genre de connerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités