Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Euh par contre une question genzo, le classement que tu as donné, c'est le classement de quand ? De la saison écoulée ?
Je dis ça parceque j'ai pas envie de commencer une compet' où certaines équipes ont déjà des pts d'avance
Jester a écrit:Ah merde. Quand la saison commence en principe tout est à zéro... enfin je dis ça je dis rien. Là elle a commencé quand ???
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Ah merde. Quand la saison commence en principe tout est à zéro... enfin je dis ça je dis rien. Là elle a commencé quand ???
Jester a écrit:rattrapables rattrapables... c'est vite dit non ?
Bref on verra à l'usage, mais bon. Quelqu'un qui arrive sur le jeu et fais des résultats dans la bonne moyenne a-t-il des chances de rattraper ceux qui ont déjà des points, s'ils ne foirent pas ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:oliverdemars a écrit:Genzô a écrit:oliverdemars a écrit:Je ferais le prono plus tard aussi .......;
Les Pays Bas are back !! et proposent un test match aux USA !!??!
T'as cru que c'était l'IRB ici ?
Me considérant comme le fondateur des matchs amicaux interntionnaux je m'octroi le droit de dire "test match"
................ Mais bon vu que maintenant je suis redescendu dans l'anonymat de la L2 je dirais match amical ......
un peu comme l'OL et le "qui ne saute pas"
Genzô a écrit:Jester a écrit:rattrapables rattrapables... c'est vite dit non ?
Bref on verra à l'usage, mais bon. Quelqu'un qui arrive sur le jeu et fais des résultats dans la bonne moyenne a-t-il des chances de rattraper ceux qui ont déjà des points, s'ils ne foirent pas ?
ON LA REFAIT POUR CEUX DU FOND QUI COMPRENNENT RIEN
Jester a écrit:Genzô a écrit:Jester a écrit:rattrapables rattrapables... c'est vite dit non ?
ON LA REFAIT POUR CEUX DU FOND QUI COMPRENNENT RIEN
Ben je te remercies, depuis le début je demande si ça repart à zéro et on me dit non
Bref, tu le disais depuis le début, j'aurais pas posé autant de questions.
Toutes les équipes repartent à zéro
Le championnat international 2009-2010 s'achevera avec le premier tour du Mondial en AF sud en Juin 2010
sonny a écrit:la remise à zéro est une honte. et c'est une simple manoeuvre du nouveau président afin de gagner les votes des petits sélectionneurs de pays de seconde zone
ce meme président qui était incapable d'etre en pole position et qui utilise les plus basses manoeuvre pour y parvenir (il n'y à qu'a voir sa qualification en finale de la Coupe des confédérations . enfin j'dis ça, j'dis rien )
sonny a écrit:Genzô,
le peuple sait, lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités