Archives des pronostics
18 Juin 2009, 17:50
Jester a écrit:sonny a écrit:si on peut changer le dimanche comme ca tu vas avoir plein de pronos par mp et les organisateurs devront copier sur le topic que les pronos du samedi pour pas éviter le copiage. ca va etre casse burne
Ah tu vois que tu dis que c'est chiant les votes par MP
c'est chiant dans cette optique. car en temps normal t'en a peu. la t'en aura 90% donc les topics n'auront plus aucun interet
18 Juin 2009, 18:04
Tu peux me rajouter. Si on a la possibilté de le faire, je le ferai à chaque journée. Pas pour emmerder, juste parceque je trouve que ça donne un avantage et que donc ne pas l'utiliser serait une absurdité.
Mais c'est clair qu'un jeu avec des votes par MP, c'est pas le top
18 Juin 2009, 18:09
Jester, et un jeu ou ton adversaire va recopier tes prono au but près sauf un seul match tu trouve ça sport ou "amusant" ?
ou alors, en match aller retour. il gagne le 1er et au 2nd il recopie à 100%. pas tres "passionnant" comme jeu dans ce cas
18 Juin 2009, 18:13
C'est justement l'avantage de voter par MP...
A ce moment là on pourrait mettre en place UNIQUEMENT des votes par MP, comme ça pas de triches.
Sinon, un truc qui me vient à l'esprit à l'instant... un tirage au sort des rencontres en début d'année, mais pas dévoilée. Faut juste faire confiance aux responsables, mais moi ça me pose pas soucis. Suffira de montrer les tirages en fin d'exercice
18 Juin 2009, 18:20
Jester, non c'est non
18 Juin 2009, 18:22
Jester a écrit:C'est justement l'avantage de voter par MP...
A ce moment là on pourrait mettre en place UNIQUEMENT des votes par MP, comme ça pas de triches.
Sinon, un truc qui me vient à l'esprit à l'instant... un tirage au sort des rencontres en début d'année, mais pas dévoilée. Faut juste faire confiance aux responsables, mais moi ça me pose pas soucis. Suffira de montrer les tirages en fin d'exercice ;)
mauvaise idée
18 Juin 2009, 18:33
Pourquoi ? au moins tu sais pas qui est ton adversaire.
Ou alors, tu donnes une date butoir pour les pronos. Une fois tous faits, tu donnes la liste des rencontres membre-membre et plus droit d'éditer les pronos.
18 Juin 2009, 18:40
savoir qui on affronte c'est justement l'interet
18 Juin 2009, 18:43
Oui mais en fin de pronos...
Tout le monde prono pour la journée, et tu publies les confrontations juste après.
Ca évite le pompage.
18 Juin 2009, 19:05
ou on fait comme on fait la, et "ceusses" qui veulent pas qu'on pompe sur eux font en mp et les autres sur le topic. et voila
18 Juin 2009, 19:07
C'est vous qui gérez, à vous de voir
11 Mai 2010, 20:36
Vous organisez pas une p'tite coupe du monde, les gars ?
11 Mai 2010, 22:44
Si si on va organiser ça. Je vais m'en occuper
12 Mai 2010, 17:35
Ok, merci de m'inscrire si je ne vois pas le topic à temps
12 Mai 2010, 18:18
ca va etre bon ca
02 Juin 2010, 19:20
Présent aussi
02 Juin 2010, 20:37
negrOM, inscrit toi sur le topic idoine alors