Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ben niveau classement je suis logiquement en L2, mais en participation j'en ai raté qu'une et encore je croyais l'avoir fait, alors L1, stou.
Mais je réitère pour les règles, je suis contre les recours à la liste anti-forfait. Sinon faut établir des sanctions si on récidive.
Et je suis pour l'interdiction de passer les pronos par MP. Si on veut participer aux pronos, et qu'on peut venir sur le forum pour envoyer un MP, on peut donc donner les pronos directement sur le forum.
Ben niveau classement je suis logiquement en L2, mais en participation j'en ai raté qu'une et encore je croyais l'avoir fait, alors L1, stou.
Jester a écrit:Suffit d'ouvrir le sujet plus tôt, ou de donner le prono dans la liste anti forfait à ce moment là. Je vois pas le soucis. Non c'est une excuse qui n'est pas valable. Pas de pronos par MP. Point.
Fishbone a écrit:Pour les prono en mp, je suis favorable à ce que l'on garde car quand tu te barres en vacances 2 ou 3 semaines sans acces internet, t'es bien comptant de pouvoir envoyé tes pronos. Quant à ouvrir les topics en avance, je trouve que c'est du boulot en plus pour les organisateurs !
qui ne dérangent quasiment personne à par toi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:J'enverrai tous mes pronos par MP, drogba1511 sera content d'avoir du boulot en plus...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:19 journées
Petite question con
Ce sera quoi la différence entre pronos à l'avance et liste anti forfait ?
Jester a écrit:Ca n'en ferait plus qu'une pour éviter du travail à ceux qui gèrent. D'ailleurs avant la fin de la validation, on pourrait revenir sur les scores si besoin est
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités