Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: Saison 08/09 - Résultats et classement 37ème journée

25 Mai 2009, 21:06

Betsamee, donc si pas de liste les mecs vont etre encore moins impliqué donc plus de forfait

Genzô, forfait = défaite. on se retrouve comme avant avec des mecs qui vont gagner 1-0 contre un forfait, ca va fausser le champ

25 Mai 2009, 21:39

sonny a écrit:Betsamee, donc si pas de liste les mecs vont etre encore moins impliqué donc plus de forfait

Genzô, forfait = défaite. on se retrouve comme avant avec des mecs qui vont gagner 1-0 contre un forfait, ca va fausser le champ

Alors :

Si tu joues contre un forfait, il a match perdu à coup sur
Si tu scores de 0 à 3, tu as toi aussi match perdu
Si tu scores de 4 à 6 , tu as les pts du match nul
A partir de 7, tu as les pts de la victoire

Si les mecs sont pas impliqués, ils dégagent, c'est simple comme méthode :mrgreen:

Ou alors on fait comme pour les matchs internationaux en ajoutant un léger bonus

On a un adversaire comme cette année
On compte les points à chaque journée
On choppe un pt de bonus à chaque fois qu'on bat notre adversaire

26 Mai 2009, 08:15

Forfait match perdu 0 pts, mais le résultat de la liste anti forfait compte pour celui qui joue contre quand même s'il perd bein tant pi mais 1 pts pour une défaite et 0 pour un forfait.

26 Mai 2009, 13:02

Merci à tous!

La concurence a étais rude! Angus, Major Tonio, Koenigs56, dlb1664 puis Morello m'ont donné du fil a retordre!

Pour ma 1ere participation j'ai beaucoup aprécié ce pti concour, et encore merci au boulot de ceux qui s'occupent des prono!

En tout cas je suis bien partant pour la saison suivante.

26 Mai 2009, 13:18

Genzô a écrit:Je propose aussi de poster plusieurs journées à l'avance

Comme ça si on sait que dans deux semaines on sera pas là, on peut quand même poster nos pronos sans utiliser la liste anti forfait

Ca c'est déjà possible, tu envoies ton prono par MP plusieurs semaines a l'avance et pissétou.

L'idée de dlb1664 est pas mal; peut importe le résultat: forfait=0pt, et le score de l'autre se fait en fonction du résultat (quoi que ca changera rien au problème des défaites 15-13 contre un forfait) :-k

26 Mai 2009, 14:14

Rony2D a écrit: (quoi que ca changera rien au problème des défaites 15-13 contre un forfait) :-k

Bon après si tu n'arrive pas à battre un gars qui a prono 6 mois à l'avance c'est que t'es pas doué :mrgreen:
Nan moi aussi ça m'est déjà arrivé de perdre contre une liste anti forfait c'est vrai que c'est rageant, mais quand même moins que de voir un gars qui gagne 1-0 contre un mec qui n'a pas pronos ...

26 Mai 2009, 14:25

Je voudrais savoir si Shaft n'est pas trop dégoûté d'être classé 23ème avec 280bp, score qui le placerait dans le top 5 si les confrontations n'existaient pas. :cretin:

26 Mai 2009, 17:41

victoire :oops:

28 Mai 2009, 15:42

Pour les listes anti forfait... faut faire juste un barême pour pas fausser le championnat... ou alorsprendre un joueur "remplaçant" éventuellement. Comme ça pas de soucis.

Si on fait barème :

- Liste anti forfait utilisée 1 fois : -1pt sur la journée en question
- Liste anti forfait utilisée pour la 2ème fois : - 2pts sur la journée
- Liste anti forfait utilisée pour la 3ème fois : - 3pts sur la journée
- Liste anti forfait utilisée pour la 4ème fois : - 6pts sur la journée
- Liste anti forfait utilisée pour la 5ème fois : - 10pts sur la journée

Au delà, le remplaçant prend la place du pronostiqueur.
Sujet verrouillé