Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Fishbone, sur terrain neutre au stade municipale de Tahiti ça te dit ?
entre 2 séances de jet ski on ira coacher nos chèvres
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Je fais un score de merde... Sinon, question à la con : en regardant les résultats sur yahoo, je me suis rendu compte qu'il y avait une chiée de matchs internationaux, beaucoup plus que ceux proposés aux paris. Comment faites-vous le choix ?
GENZO a écrit:fourcroy a écrit:Je fais un score de merde... Sinon, question à la con : en regardant les résultats sur yahoo, je me suis rendu compte qu'il y avait une chiée de matchs internationaux, beaucoup plus que ceux proposés aux paris. Comment faites-vous le choix ?
Alors comme je dois en choisir 20
J'élimine les matchs qui se jouent trop à l'est, à cause du décalage horaire (c'est con de niquer une journée pour ça)
J'élimine les matchs ou les équipes sont en bois et n'apportent pas de possibilité de différence entre les pronostiqueurs
genre les luxembourg - Malte, ou les Allemagne Lichtenstein
Et à la fin, j'essaie de garder les affiche les plus interressante à mon sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités