Je refuse le titre de correyen, j'ai mis 10 pions
VENEZ PRONOSTIQUER POUR LES MATCHS INTERNATIONAUX
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Angus a écrit:tsssssssss perdre contre Sonny,on aura tout vu :mrgreen:
Petite victoire...Mais victoire quand même.Une place au classement en moins...Rien d'alarmant dirait un supporteur Girondin
Ok,GENZO
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:sonny, coupe de la ligue, organisateur, résultats 1/2 finale, ça te rappelle un truc ?
sonny a écrit:o2mars a écrit:sonny, coupe de la ligue, organisateur, résultats 1/2 finale, ça te rappelle un truc ?
la finale c'est pas ce w-e ?
donc O2Mars disqualifié et suspendu pour 1 an de Stach Cup (+ obligation de porter un avatar Stach Cup official, ca c'est pour la punition )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:Angus a écrit:tsssssssss perdre contre Sonny,on aura tout vu :mrgreen:
Petite victoire...Mais victoire quand même.Une place au classement en moins...Rien d'alarmant dirait un supporteur Girondin
Ok,GENZO
LDC phase de poule, ca te rappel un truc ?
Angus a écrit:sonny a écrit:Angus a écrit:tsssssssss perdre contre Sonny,on aura tout vu :mrgreen:
Ok,GENZO
LDC phase de poule, ca te rappel un truc ?
Ouais mais la pelle fournie avec,ça te rappelle quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités