Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:tu verras
O2Mars a écrit:Rony2D a écrit:8/7
faut que je t'explique un truc, tu le prends mal, tu te vexes pas, ça n'a rien de personnel, c'est pas contre toi, mais ne crois pas que tu es qualifié, ton adversaire qui est accessoirement l'organisateur de l'épreuve va te trouver un point de règlement en suédois que tu pourras pas traduire et qui manque de chance va invalider tes pronos.
désolé t'as pas eu de chance au tirage au sort
Morello a écrit:je crois qu'il y a 9-9 pour mon match contre Boudoum
On fait quoi en cas d'égalité ?
sonny a écrit:O2Mars a écrit:Rony2D a écrit:8/7
faut que je t'explique un truc, tu le prends mal, tu te vexes pas, ça n'a rien de personnel, c'est pas contre toi, mais ne crois pas que tu es qualifié, ton adversaire qui est accessoirement l'organisateur de l'épreuve va te trouver un point de règlement en suédois que tu pourras pas traduire et qui manque de chance va invalider tes pronos.
désolé t'as pas eu de chance au tirage au sort
alors, d'apres le paragraphe 38 du réglement "StachCup for dummies" on peut lire ceci
glordu och glapto med bita trone.
ce qui en gros signifie que pour pseudo non réglementaire tu perds 2 points sur ton total.
j'aimerais ne pas avoir a appliquer ce réglement qui fut établis par Guntar III lors de la 1ere Stach Cup de 1857 mais le réglement reste le réglement
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit: O2Mars, ouaip. et si je ne respecte pas se point de réglement, je perd toute crédibilité en tant que dictateur Stachcupien
bon, aller comme il a montré son envie de bien faire en perdant ce w-e en championnat, je lui laisse une chance de faire valider sa qualification
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités