Saison 08/09 - Résultats et classement 12ème journée

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

Re: Saison 08/09 - Résultats et classement 12ème journée

Messagepar ganjatateur » 11 Nov 2008, 19:30

Ma remontée a été stoppée nette, fais chier! :x J'imagine qu'à présent je vais resombrer jusqu'à la 35ème place avant de regoûter à la victoire! :lol:

Par contre, je viens seulement de remarquer l'outrageuse provocation qui m'est faite en écrivant le nom de mon club avec une grossière faute. . . c'est SSC Napoli, et non pas SCC Napoli, si l'erreur pouvait être corrigée! :wink:

Décidément, après les "ganjateur" et autres "gangatateur" de l'année dernière que je pensais réglés, je vois que j'ai encore le temps d'avoir une identité correcte! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar drogba1511 » 11 Nov 2008, 20:59

Par contre, je viens seulement de remarquer l'outrageuse provocation qui m'est faite en écrivant le nom de mon club avec une grossière faute. . . c'est SSC Napoli, et non pas SCC Napoli, si l'erreur pouvait être corrigée!

c'est surtout honteux que tu l'ai pas remarqué avant, après 13 journée de L1, + la LDC c'est que maintenant que tu voit l'erreur alors que c'est ton club :lol: :mrgreen:
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar ganjatateur » 12 Nov 2008, 06:04

drogba1511, ouais c'est clair, mais parc'que je regarde toujours les pseudos pour faire les comptes au lieu des clubs!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Archives