Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: Saison 08/09 - Résultats et classements 7ème journée

29 Sep 2008, 07:16

mes joueurs se reprennent depuis 2 matchs
les leaders sont a portée de fusil

29 Sep 2008, 07:18

arff !! Un nul après une défaite, mes joueurs doivent se reprendre :evil:

29 Sep 2008, 09:14

Betsamee a écrit:mes joueurs se reprennent depuis 2 matchs

tu peux aduler Gignac et son but gag dans le temps aditionnel car sans ça je gagnais 7-6 :evil:

29 Sep 2008, 09:49

Putain je perds contre un mec qui n'a pas posté, et ça me coute la première place :evil:

29 Sep 2008, 09:56

Information
Le FC Séville fait appelle à une psychothérapeute et ça marche !!

Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre. Après un début de championnat lamentable, le FC Séville, dirigé par l'illustre Nemenems, qui voit son grand rival le Bétis se promener dans les hauteurs du classement, a fait appel à une psychothérapeute de renom pour tenter d'inverser la spirale négative. Il pourrait s'agir, dit-on, de la copine de l'entraineur, vraisemblablement très inspirée ces derniers temps.
L'expérience sera semble t-il reconduite si les résultats étaient toujours dans la même lignée

29 Sep 2008, 09:58

Encore un nul :evil:

29 Sep 2008, 11:06

Rony2D a écrit:
Betsamee a écrit:mes joueurs se reprennent depuis 2 matchs

tu peux aduler Gignac et son but gag dans le temps aditionnel car sans ça je gagnais 7-6 :evil:

effectivement :lol:

29 Sep 2008, 15:07

1ere journée : Olympique de Marseille (Castor_Troy) - Nantes (oukimaya) = 8-12
2eme journée : Shaktar Donetsk (Lorenzo1985) - Nantes (oukimaya) = 8-7
3eme journée : Bayern Munich (belsunce) - Nantes (oukimaya) : 3-9
4eme journée : Nantes (oukimaya) - Schalke 04 (farf) : 9-4
5eme journée : Udinese (Major Tonio) - Nantes (oukimaya) : 7-5
6eme journée : Nantes (oukimaya) - Celtic Glasgow (Angus) = 8-5
7eme journée : Paris Saint-Germain (congenies) - Nantes (oukimaya) : 2-4

5 Victoires pour 2 Défaites. 8)

Un grand bravo à mes joueurs, je remercie aussi le staff, l'entourage, et surtout le président d'avoir mis en place un projet autour duquel le FC Nantes s'appuiera pour les années à venir.

PS :

Information
Les réprésentants du club du FC Nantes, avec l'accord du nouvel entraineur oukimaya, ont décidé de déposer une plainte pour non-respect de l'équité sportive.En effet, le club a éffectué 5 matchs à l'éxtérieur pour seulement 2 à domicile.
Quand bien meme ces deux rencontres se sont soldées par des défaites très honorables, le club demande à OMFP de revoir son procédé de tirage au sort.

29 Sep 2008, 16:44

Et encore une victoire 8) .. Maintenant je pointe à la 4éme place :mrgreen: . Le leader est à ma portée :wink: . J'aimerais pas être à la place de mon prochain adversaire :D . Bon match fishbone =D> Et bien sur : VIVE LE FC PORTO !

29 Sep 2008, 18:31

LEA-DER 8) 8)

29 Sep 2008, 22:33

Information :
Les réprésentants du club du FC Nantes, avec l'accord du nouvel entraineur oukimaya, ont décidé de déposer une plainte pour non-respect de l'équité sportive.En effet, le club a éffectué 5 matchs à l'éxtérieur pour seulement 2 à domicile.
Quand bien meme ces deux rencontres se sont soldées par des défaites très honorables, le club demande à OMFP de revoir son procédé de tirage au sort.

L'OMFP prend, retourne et se :segue: sur le FC Nantes. Sa décision est irrévocable 8)

30 Sep 2008, 10:11

Information
Communiqué du FC Nantes :

A la vue de la réponse formulée par l'OMFP, le club de Nantes a décidé de déposer une plainte auprès du parquet pour insulte ayant entrainé un préjudice moral envers le nouvel entraineur oukimaya.Le club s'insurge des propos tenus par un membre de l'organisation un dénommé Nemenems , vice-président de cette assemblée.
"Tenir de tels propos envers une personne est tout simplement scandaleux et outrageant" affirme dans le quotidien l'Equipe l'entraineur des Canaris.
Le club du FC Nantes demande un arrêt stipulant la remise en place de la guillotine afin que justice soit rendue.

PS : L'entraineur adjoint du FC Nantes, Jacques Gilbert, signale qu'il a perdu son chien au cours de l'entrainement.Il s'agit d'un berger allemand répondant au doux nom de Poupoune, de couleur marron à poils longs.N'hésitez pas à contacter le club si vous avez le moindre doute.

30 Sep 2008, 12:34

Boudoum a écrit:l'athlético renoue avec la victoire 8)

:evil: :evil: :evil: :jesors:

30 Sep 2008, 14:01

Information
L'OMFP ayant pris connaissance de la décision du FCNA d'ester en justice a mis en oeuvre ses contacts dans les sphères judiciaires, à la fois interne et communautaire. La demande sera donc rejeté pour absence d'interêt à agir puisque le FCNA n'a aucun interêt, encore moins à agir.
Cette décision interviendra en premier et dernier ressort.

8)

30 Sep 2008, 22:59

de plus le FCNA devra verser 2000€ pour accusation abusive :mrgreen:
Sujet verrouillé