c'est vrai
Et ça change tout !
Avec 3 points contre un joueur qui postait un prono, tu te faisais taper par tout le monde ...
... sauf par Nemenems
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
@rnaud71 a écrit:Angus a écrit:@rnaud71 ,2/3 pour le moment...Un petit point d'avance pour moi
Profite s'en bien car je vais faire des changements tactiques pour la 2eme mi-temps qui pourrais bien mener mon équipe à la victoire
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:sonny, j'avoue je suis un enculé
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités