Angus a écrit:@rnaud71 ,2/3 pour le moment...Un petit point d'avance pour moi
Profite s'en bien car je vais faire des changements tactiques pour la 2eme mi-temps qui pourrais bien mener mon équipe à la victoire
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:@rnaud71 ,2/3 pour le moment...Un petit point d'avance pour moi
Nemenems a écrit:Morello a écrit:Je suis en train de prendre une branlé monumentale![]()
11-3 pour belsunce
Moi plus : 11-2 pour GENZO... quelle misère
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:mes joueurs ont déjà sorti le champagne dans les vestiaires
sonny a écrit:6 points à.....ba ça dépendra des magouilles corse
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
dlb1664 a écrit:GENZO a écrit:mes joueurs ont déjà sorti le champagne dans les vestiaires
J'espère que t'as pas des origines italiennes
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
tonton-seb a écrit:CFR - Chelsea 0-1
Bordeaux - Roma 1-1
Anorthosis - Panathinaikos 1-1
Internazionale - Bremen 1-0
Sporting - Basel 1-0
Shakhtar - Barcelona 0-1
Liverpool - PSV 2-0
Atlético - Marseille 2-0
GENZO a écrit:11-2 contre GENZO, c'est la honte, j'aimerais pas être à ta place
Nemenems a écrit:GENZO a écrit:11-2 contre GENZO, c'est la honte, j'aimerais pas être à ta place
surtout quand je vois ta gueule...
GENZO a écrit:Nemenems a écrit:GENZO a écrit:11-2 contre GENZO, c'est la honte, j'aimerais pas être à ta place
Le fait que tu ne postes pas ton propre visage veut tout dire pour moi
Nemenems a écrit:GENZO a écrit:Nemenems a écrit:GENZO a écrit:11-2 contre GENZO, c'est la honte, j'aimerais pas être à ta place
Le fait que tu ne postes pas ton propre visage veut tout dire pour moi
Je suis dans le trombi depuis dans années![]()
GENZO a écrit:Tu menes 2-0 en somme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités