Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[Journal Pronos OMlive] "Chez Dédé" - Bar Tabac

05 Aoû 2008, 19:25

Histoire de pouvoir réagir tranquillement à l'actualité de notre chère L1 Pamplemousse sans pourrir le topic idoine afin qu'il reste lisible...

Information
Il y a quelques jours, lors du congres annuel du GNPCBACMGCPT (NDLR : Groupement National des Petits Clubs de Bouseux et Apparentes, Contre les Méchants Gros Clubs Plein de Tunes) j’en parlais justement avec Carma (NDLR : a fini second du championnat avec Amiens) autour de bonnes chipolatas-merguez-frites, et il partage totalement mon sentiment qu’on dérange une élite qui ne doit son statu qu’à l’argent et qui sent le danger que représente notre victoire, celle du football d’en bas, du football populaire.

Manque de pot, j'ai vendu mon âme au diable depuis que liverpool m'a offert un challenge sportif incomparable : une Aston Martin vanquish de fonction et une Continental GT pour le WE en famille. Cerise sur le gâteau, j'ai même une enveloppe pot-de-vin-pour sonny prévue dans le budget, histoire de lutter à armes égales avec d'autre. J'te laisse avec tes moules frites bouseux, j'ai un magnum de Margaux 1900 à ouvrir pour accompagner mon tournedos rossinni.

Re: [Journal Pronos OMlive] "Chez Dédé" - Bar Tabac

05 Aoû 2008, 20:46

fuck les clubs plein de thune. vive les petits clubs de banlieu de Stockholm opprimés et laissés pour compte :evil:

et je serais toujours la pour permettres aux petits Istres, Amiens, Djurgarden (surtout :oops: ) ou Creteil de rivaliser avec les Milan AC ou autre Olympique de Marseille

05 Aoû 2008, 21:55

carma a écrit:Histoire de pouvoir réagir tranquillement à l'actualité de notre chère L1 Pamplemousse sans pourrir le topic idoine afin qu'il reste lisible...

Information
Il y a quelques jours, lors du congres annuel du GNPCBACMGCPT (NDLR : Groupement National des Petits Clubs de Bouseux et Apparentes, Contre les Méchants Gros Clubs Plein de Tunes) j’en parlais justement avec Carma (NDLR : a fini second du championnat avec Amiens) autour de bonnes chipolatas-merguez-frites, et il partage totalement mon sentiment qu’on dérange une élite qui ne doit son statu qu’à l’argent et qui sent le danger que représente notre victoire, celle du football d’en bas, du football populaire.

Manque de pot, j'ai vendu mon âme au diable depuis que liverpool m'a offert un challenge sportif incomparable : une Aston Martin vanquish de fonction et une Continental GT pour le WE en famille. Cerise sur le gâteau, j'ai même une enveloppe pot-de-vin-pour sonny prévue dans le budget, histoire de lutter à armes égales avec d'autre. J'te laisse avec tes moules frites bouseux, j'ai un magnum de Margaux 1900 à ouvrir pour accompagner mon tournedos rossinni.

Ahhh traitre :evil:

Ton exclusion du GNPCBACMGCPT est a effet immediat. Et tu peux venir recuperer ta bouteille de diet coke ED que tu avais vilement amene au dernier congres.
le GNPCBACMGCPT te souhaite bien des defaites et une place dans le fond de tableau :twisted: :twisted:

Sus aux clubs pete de tune :twisted:

05 Aoû 2008, 22:23

:mrgreen: excellent =D> =D> =D>

05 Aoû 2008, 22:25

LE DJUGARDEN DE SONNY EN FAVORI !!!!

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1841163#p1841163

05 Aoû 2008, 22:48

ceci ets une tentative de déstabilisation des autres entraineurs qui me craignent. ils veulent mettre la pression sur mes joueurs. ils n'y arriveront pas. mes joueurs savent quels sont les objectifs du club et ils ne se laisseront pas bernés par ces sbires de Jean Michel Betsaulas qui ne peut vaincre seul et qui a longuement trainé dans les vestiaires du monde entier pour obtenir (d'une facon que l'on ne peut décrire ici car la morale le réprouve) le soutient de certains entraineurs afin d'essayer de faire tomber ses plus gros adversaire.

le CNE ne laissera pas passer ca, et l'ange crucifié, alias Gregory Ultrabright Rochetotoutar sera d'une grande severité

06 Aoû 2008, 00:13

toujours rien :cry:

07 Aoû 2008, 09:31

sonny a écrit:ceci ets une tentative de déstabilisation des autres entraineurs qui me craignent. ils veulent mettre la pression sur mes joueurs. ils n'y arriveront pas. mes joueurs savent quels sont les objectifs du club et ils ne se laisseront pas bernés par ces sbires de Jean Michel Betsaulas qui ne peut vaincre seul et qui a longuement trainé dans les vestiaires du monde entier pour obtenir (d'une facon que l'on ne peut décrire ici car la morale le réprouve) le soutient de certains entraineurs afin d'essayer de faire tomber ses plus gros adversaire.

le CNE ne laissera pas passer ca, et l'ange crucifié, alias Gregory Ultrabright Rochetotoutar sera d'une grande severité

j'ai toujours humilie mes adversaires a la régulière , pas besoin de tes méthodes de gagne petit 8)
Les vrais amateurs de pronos omliviens , pas les sonnyx de la dernière heure, savent pertinemment qui est le maître

07 Aoû 2008, 13:59

en effet 8)

1. Suède (Sonny) = 303 (22)
...
27. Montenegro (Betsamee) = 102 (9)

:mrgreen:

sinon pas mal ton championnat 2007/2008. t'as été percutant :mrgreen:

07 Aoû 2008, 14:54

sonny a écrit:en effet 8)

...

effectivement , en ayant joue 22 matchs contre 9 pour moi tu me met une pâtée mémorable 8)

la réalité est toute autre et tu le sais 8)

07 Aoû 2008, 15:07

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:en effet 8)

...

effectivement , en ayant joue 22 matchs contre 9 pour moi tu me met une pâtée mémorable 8)

la réalité est toute autre et tu le sais 8)

je te laisse faire la moyene de buts par matchs pour mes 22 matchs et tes 9 matchs. et la vérité reste la même. 8)

08 Aoû 2008, 19:58

EL MAGNIFICO a écrit:toujours rien :cry:

patience... :wink:

09 Aoû 2008, 10:30

CRETEIL (poum poum poum)

Jodko.

16 Aoû 2008, 12:02

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1849081#p1849081

Article sur le résumé de la première journée de prono et annonçant la seconde.

25 Aoû 2008, 12:18

Information
ARTICLES
JOUR DE STAT DES JOURNEES 02 ET 03
INFO
ET RESUME : PLUIE DE RECORD SUR LE CHAMPIONNAT OMLIVE!!!
viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1858001#p1858001

05 Sep 2008, 12:18

JOUR DE STAT
viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1870660#p1870660

06 Sep 2008, 12:27

Information
INTERVIEW

Le Celtic Football Club ( EL MA) a eu le nez creux. Quand les dirigeants sont allés débaucher un homme que l'on surnomme Angus dans un petit club banlieusard de la périphérie Parisienne, personne n'aurait imaginé un tel parcours, une telle réussite. Mais Angus connaît le football. Bercé par les années Fernandez, cette génération est certainement la plus férue et studieuse de toute les générations. Angus n'est plus un inconnu. Il est celui qui a fait remporter le titre de champion de ligue 2 pour sa première saison puis a décroché la troisième place parmi l'élite lors de la suivante. En ce dbut de championnat, il est déjà en place. Troisième. Meilleure attaque, meilleure défense, cette équipe là à de quoi faire peur. Leur dernière démonstration en est la preuve. Bien que Betsamée ne reconnaitra jamais la supériorité du Celtic, c'est bien l'équipe d'Angus qui lui a infligé un cinglant 15 à 3. Et dans la rédaction OMlive corporation, nous sommes bien nombreux à le voir décrocher le titre de champion dès cette année...et voir plus.
C'est un entraîneur on ne peux plus attachant. Un personnage incontournable depuis deux ans dans le monde OMlive. Mais si l'on regarde le coté pûrement sportif, alors nous l'annonçons, ce jeune entraîneur à tout d'un grand. Son rève? Entraîner le Paris Saint Germain, le club de son coeur; Ses objectifs? Remporter le championnat; Son favori? ...réponse dans cette inerview où l'on a rencontrer tout l'opposé de notre cher Betsamée. Courtois, souriant, aimable, portrait de ce jeune entraîneur au talent encore naissant.

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1871126#p1871126

21 Sep 2008, 11:31

Information
INTERVIEW, Rocca l'anti-conformiste

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1884730#p1884730

29 Sep 2008, 12:52

LES STATS

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1891507#p1891507

N'hésitez pas à laisser des commentaires avant et après les matchs les gars, les meilleurs morceaux feront l'objets de citations...

04 Oct 2008, 14:17

INTERVIEW

"j’ai réussi grâce au mafiosi de la ligue Aulas dit Sonny le suédois d’avoir match gagner par forfait de Boca"

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1896420#p1896420
Sujet verrouillé