Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
El Maestro a écrit:sonny, Je veux bien m'inscrire pour le championnat et les coupes de france, de la ligue, de l'UEFA et la LDC. J'adore les fessées
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Boudoum a écrit:Je confirme vouloir continuer toujours avec l'athlético évidemment pour toutes les compétitions ...
O2Mars a écrit:El Maestro a écrit:sonny, Je veux bien m'inscrire pour le championnat et les coupes de france, de la ligue, de l'UEFA et la LDC. J'adore les fessées
sonny a écrit:farf, tant que t'es serieux il y a pas de pb
farf a écrit:sonny a écrit:farf, tant que t'es serieux il y a pas de pb
toujours sérieux
bon par contre, je serais probablement pas là les 3 premières semaines d'aout. Comment ça marche dans ces cas là ?
jod.ko a écrit:Boudoum a écrit:Je confirme vouloir continuer toujours avec l'athlético évidemment pour toutes les compétitions ...
Avec Koupette ?
Jodko.
El Maestro a écrit:Je peux prendre sochaux?
O2Mars a écrit:El Maestro a écrit:Je peux prendre sochaux?
c'est courageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités