Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: NOUVELLE SAISON DE PRONO

04 Juin 2008, 17:03

Nemenems a écrit:J'avoue que je n'ai pas tout saisi, moi et les maths... :oops:

Pfff la honte hi hi :lol:

05 Juin 2008, 18:14

pourquoi pas 38 equipes.

Avec une dernière journée "Random"

Donc les 37 on se rencontre tous une seul fois.

Et pour la journée final. Soit on fait un système aléatoire soit on choisi de faire jouer les equipes en lutte direct pour le titre la coupe d'europe le maintient etc...

12 Juin 2008, 18:56

Tiens vu que j'en ai été victime cette année (contre le vainqueur), et que ça n'a pas vraiment de sens vis à vis des pronos : ca serait pas plus intelligent de départager les aexeco en coupe d'europe sur le nombre de but marqué dans la journée ou que sais-je, plutôt que sur le "but à l'extérieur" qu'est complétement arbitraire pour le coup. Surtout qu'entre les 2 journées, ma confrontation avec Skylolo était dans 2 sens différents, ce qui fait que sur l'une, c'est moi qui passait au but à l'extérieur :mrgreen:

12 Juin 2008, 19:05

le but a l'exterieur est pris en compte pour les confrontations en match aller retour. mais apres faut voir avec tout le monde s'ils preferent au nombre de but marqué au total plutot que sur les buts a l'xterieur

13 Juin 2008, 09:41

Ben le but à l'extérieur sachant que domicile/extérieur c'est juste à l'appréciation de l'orga qui met les confrontations et que ça n'a aucun impact sur les pronos j'trouvais ça un peu con.

D'autant que sur le match aller c'était Carma vs Skylolo et sur les résultats je crois Skylolo vs Carma donc bon sur un topic c'était moi le qualifié et sur un autre c'était lui :mrgreen:

J'proposais juste par exemple le nombre total de but marqué dans les journées le plus proche de la réalité, comme en coupe de france par exemple, au moins c'est un vrai critère qui a de l'influence.

13 Juin 2008, 10:47

sur les confrontations on respectait l'ordre redaface2

mais ca sera soumis au vote comme pour chaque proposition

13 Juin 2008, 11:23

sonny a écrit:sur les confrontations on respectait l'ordre redaface2

mais ca sera soumis au vote comme pour chaque proposition

T'as de la chance, les topics LDC ont été effacés :mrgreen:
J'étais annoncé demi-finaliste au but à l'extérieur pendant un moment avant que vous changiez en vous basant sur un autre topic :wink:

13 Juin 2008, 11:32

la LDC c'est nemenems 8) faut gerer avec lui :mrgreen:

22 Juin 2008, 19:34

Juste une petite faveur à demander...
Que les pronos en mp soient mis en ligne la journée en question commencée.
Merci.

23 Juin 2008, 23:22

on essaye de le faire au maximum (faut qu'on soit plus rigoureux en effet)

on va essayer aussi d'avoir le topic de la journée posté 1semaien avant le 1er match.
Sujet verrouillé