Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
drogba1511 a écrit:et je pense que le vainqueur de la CAN devrais le remplacer au pied lever
O2Mars a écrit:en cas de forfait on rappelle qui ?
sonny a écrit:t'as de la chance le suisse car du coup en 3eme remplacant je ferais pas l'euro alors que j'aurais surement pu le faire. alors si tu fais pas un bon parcours, je te ban
drogba1511 a écrit:sonny a écrit:t'as de la chance le suisse car du coup en 3eme remplacant je ferais pas l'euro alors que j'aurais surement pu le faire. alors si tu fais pas un bon parcours, je te ban
meme pas peur
mais c'est vrai que j'ai de la chance car si j'aurais pas gagner la CAN je serais a ta place (non non je remue pas le couteau ) donc j'espere que je vais faire comme pour la CAN, j'étais pas prévu et j'en suis sorti vainqueur et je te dedicasserais ma victoire
drogba1511 a écrit:c'est pas très joli de changer ce que j'ai dit
et non je n'ai pas edité, un bug je suppose
Nemenems a écrit:drogba1511 a écrit:c'est pas très joli de changer ce que j'ai dit
et non je n'ai pas edité, un bug je suppose
Aucun buh, c'est bien ce qui est écrit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités