Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[UEFA] Résultats demi-finale complets

02 Mai 2008, 10:42

Voici les résultats de la petite coupe d'europe, qui regroupe les petits pronostiqueurs :mrgreen:

Résultats des demi-finales aller

Tottenham (@rnaud71) - Djurgarden (sonny) : 3-7
Lokomotiv Moscou (carma) - Betis Séville (dlb1664) : 4-6

Résultats des demi-finales retour

Djurgarden (sonny) - Tottenham (@rnaud71) : 0-0
Betis Séville (dlb1664) - Lokomotiv Moscou (carma) : 3-0

Résultats cumulés des demi-finales

Tottenham (@rnaud71) - Djurgarden (sonny) : 3-7
Lokomotiv Moscou (carma) - Betis Séville (dlb1664) : 4-9

Nus vous mettrons sous peu le topic de la finale ainsi que les modalités de pronostiques. Bravo aux deux finalistes (Sonny j'attends ton chèque à l'adresse suivante : Nemenems, 5 Boulevard des pronostiques corrompues, 13680 Potdevinland :mrgreen: )

Re: [UEFA] Résultats demi-finale complets

02 Mai 2008, 11:17

Nemenems a écrit:Nus vous mettrons sous peu le topic de la finale ainsi que les modalités de pronostiques. Bravo aux deux finalistes (Sonny j'attends ton chèque à l'adresse suivante : Nemenems, 5 Boulevard des pronostiques corrompues, 13680 Potdevinland :mrgreen: )

Pour la finale pas besoin de chèque, suffit juste de me bourrer la gueule l'avant veille et la veille pour que j'oublie de pronostiquer, ça serait pas la première fois :mrgreen:

02 Mai 2008, 11:51

Alala Sonny, tu m'enpeche d'être en finale dans les 2 coupes mais bon tant pis, je prefere jouer la VRAI finale 8)
Félicitation à toi en tout cas et bonne chance pour la finale.

02 Mai 2008, 12:39

On a clairement vu que les Arbitres avaient choisis leur camp ce soir. Il y a des équipes qui dérangent dans le Football moderne, et c'est malheureux :mrgreen:

(Oui il n'y absolument aucune espèce de justifications à mes propos, c'est juste de la mauvaise foi pure)

04 Mai 2008, 11:43

un bon 0-0 L1 style pour assurer la Finale

faut pas se rater maintenant :? (meme si j'ai deja éliminé le 2eme club de dlb 8) )
Sujet verrouillé