Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: Championnat de Pronos Omliver Saison 3 - 36ème Journée

05 Mai 2008, 12:09

On peut vraiment pas faire confiance à l'Om, bien joué Angus

06 Mai 2008, 23:43

sonny a écrit:defaite contre le champion. je suis fier d'avoir apporté ma pierre a ce titre 8).
il fallait un 1-1 a Sainté pour accrocher le match nul il me semble. au finale 0-0 L1 staïle

je remercie par la meme occasion Alexduke pour avoir offert double prime a mes joueurs :oops: :mrgreen:

Double prime, laisse moi rire, le suedois est dur en affaire, je parlerais plus de triple prime
Elle m'a coute jusqu'a mon calbut cette "pierre", a ce prix la ca ne pouvait etre que du marbre :shock:

Fnalement on aura parler un peu de Djugardens cette saison grace a moi :mrgreen:

ne me remercie pas, c'est tout naturel

11 Mai 2008, 04:22

alexduke a écrit:
sonny a écrit:defaite contre le champion. je suis fier d'avoir apporté ma pierre a ce titre 8).
il fallait un 1-1 a Sainté pour accrocher le match nul il me semble. au finale 0-0 L1 staïle

je remercie par la meme occasion Alexduke pour avoir offert double prime a mes joueurs :oops: :mrgreen:

Double prime, laisse moi rire, le suedois est dur en affaire, je parlerais plus de triple prime
Elle m'a coute jusqu'a mon calbut cette "pierre", a ce prix la ca ne pouvait etre que du marbre :shock:

Fnalement on aura parler un peu de Djugardens cette saison grace a moi :mrgreen:

ne me remercie pas, c'est tout naturel

la triple prime tu peux pas la payer, c'est l'équivalent de ton budjet.

mes joueurs sont plsu payés que n'importe quel joueur du championnat (magouille, détournement ficscal and co oblige 8) )

je t'ai gentillement laissé payer la double prime pour pas te ruiner la saison prochaine 8)
Sujet verrouillé