Championnat de Pronos Omliver Saison 3 - 36ème Journée

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

Re: Championnat de Pronos Omliver Saison 3 - 36ème Journée

Messagepar Cawouette Banzai » 05 Mai 2008, 12:09

On peut vraiment pas faire confiance à l'Om, bien joué Angus
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 06 Mai 2008, 23:43

sonny a écrit:defaite contre le champion. je suis fier d'avoir apporté ma pierre a ce titre 8).
il fallait un 1-1 a Sainté pour accrocher le match nul il me semble. au finale 0-0 L1 staïle

je remercie par la meme occasion Alexduke pour avoir offert double prime a mes joueurs :oops: :mrgreen:

Double prime, laisse moi rire, le suedois est dur en affaire, je parlerais plus de triple prime
Elle m'a coute jusqu'a mon calbut cette "pierre", a ce prix la ca ne pouvait etre que du marbre :shock:

Fnalement on aura parler un peu de Djugardens cette saison grace a moi :mrgreen:

ne me remercie pas, c'est tout naturel
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 11 Mai 2008, 04:22

alexduke a écrit:
sonny a écrit:defaite contre le champion. je suis fier d'avoir apporté ma pierre a ce titre 8).
il fallait un 1-1 a Sainté pour accrocher le match nul il me semble. au finale 0-0 L1 staïle

je remercie par la meme occasion Alexduke pour avoir offert double prime a mes joueurs :oops: :mrgreen:

Double prime, laisse moi rire, le suedois est dur en affaire, je parlerais plus de triple prime
Elle m'a coute jusqu'a mon calbut cette "pierre", a ce prix la ca ne pouvait etre que du marbre :shock:

Fnalement on aura parler un peu de Djugardens cette saison grace a moi :mrgreen:

ne me remercie pas, c'est tout naturel

la triple prime tu peux pas la payer, c'est l'équivalent de ton budjet.

mes joueurs sont plsu payés que n'importe quel joueur du championnat (magouille, détournement ficscal and co oblige 8) )

je t'ai gentillement laissé payer la double prime pour pas te ruiner la saison prochaine 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Archives