Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: [Coupe UEFA] Quarts de Finale Aller

03 Avr 2008, 21:55

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:elle est homologuée, j'ai encore le mp dans ma boite d'envoie et je peux en faire un screen.

Comme disent certain dans le topic "mathématique", on peut tout faire aujourd'hui avec photoshop :mrgreen:

si c'est le seul moyen et si t'as vraiment pas confiance je peux te donner mon passe et tu regardes par toi même 8)

03 Avr 2008, 21:57

sonny, roooooooooooo si on peut plus chamber redaface2 :mrgreen:
Mais je veux bien ton passe, et aussi le code de ta CB ainsi que les trois dernier chiffres au dos :mrgreen:

03 Avr 2008, 22:01

dlb1664 a écrit:sonny, roooooooooooo si on peut plus chamber redaface2 :mrgreen:
Mais je veux bien ton passe, et aussi le code de ta CB ainsi que les trois dernier chiffres au dos :mrgreen:

:mrgreen:

alors mon pass c'est IloveAulas et mon code de carte bleu c'est 1910 (l'année de naissance d'Aulas) et les 3 chiffres au dos c'est DTC (oups chiffre pas lettre :mrgreen: )

03 Avr 2008, 22:05

sonny, ça marche pas j'aurais jamais mon autographe d'Aulas juste après qu'Essien soit parti de l'ol, j'avais trouvé ça sur Ebay à même pas 3 Didier Drogba :(

03 Avr 2008, 22:08

dlb1664 a écrit:sonny, ça marche pas j'aurais jamais mon autographe d'Aulas juste après qu'Essien soit parti de l'ol, j'avais trouvé ça sur Ebay à même pas 3 Didier Drogba :(

arf, c'est donné. je vais de suite l'acheter et revendre mon marcel de Borlot avec la tache de mayo coté gauche apres :)

sinon, 1-0. quel match :mrgreen:

03 Avr 2008, 22:12

sonny, putain j'avais fait 1 aussi :ptdr:

03 Avr 2008, 22:20

grace a toi on se sauve du score L1 :mrgreen:

03 Avr 2008, 22:23

sonny, bon aller on arrête la, tu oublies que tu parles au finaliste "malheureux" de la moustache cup :ptdr: #-o

03 Avr 2008, 22:31

ouais on arrete la, je parle pas a ceux qui sont forfait en finale 8)

08 Avr 2008, 12:50

pas de resultat ni de 1/4 retour :shock:

je m'en occupe ce soir si ganja a pas le temps :)

pronostiquez ici au cas ou
Sujet verrouillé