Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: Résultats et classements 28ème journée

13 Mar 2008, 13:09

carma, non non, 3ème avec Travis et toi, on compte 182bp, mais Morello en a 191 et Castor_Troy 184! :wink:

Par contre je n'regarde jamais les pronos de mon adversaire avant d'avoir pronostiquer, ça risquerait de m'influencer et donc de ne pas me faire mettre ce que je pense vraiment!

13 Mar 2008, 14:07

J'avais pas vu Castor_Troy.

Je regarde plus volontier ce que joue mon adversaire en coupe, mais en championnat, il y a des matchs ou tu peux prendre plus de risques que d'autres sans pour autant regarder ce qu'a mis exactement l'autre. Selon les journées, les matchs sont plus ou moins "faciles", tu sais sur ce forum que tu peux grapiller souvent un point en ne jouant pas l'OM et Lyon. J'ai du mal à m'expliquer clairement, mais au delà de ce que joue l'adversaire, je joue différement certains matchs avec ce système par rapport à un loto foot "classique".

13 Mar 2008, 23:31

ganjatateur a écrit:Putain. . . j'ai la 3ème meilleure attaque du championnat à égalité et je suis 23ème! #-o

Mais ça veut bien dire que je traîne un certain prestige avec moi qui fait que mes adversaires se transcendent lorsqu'ils me rencontrent! 8) Une fois de plus je tombe contre l'un des 2 meilleurs scores de la journée! :roll: Le fait que j'ai également la pire défense plaide en ma faveur! :o

Et moi qui défend le principe de confrontations. . . :lol:

j'etais trop fort pour toi 8)

14 Mar 2008, 14:13

Borussia Dortmund (belsunce) - Ajax Amsterdam (Arnaud71) : 5-14

Meilleur score de la journée 8) , pour une fois que ça m'arrive au lieu du contraire

14 Mar 2008, 22:59

ganjatateur a écrit:carma, non non, 3ème avec Travis et toi, on compte 182bp, mais Morello en a 191 et Castor_Troy 184! :wink:

8)

ganjatateur a écrit:Par contre je n'regarde jamais les pronos de mon adversaire avant d'avoir pronostiquer, ça risquerait de m'influencer et donc de ne pas me faire mettre ce que je pense vraiment!

pareil.

enfin, je vais meme plus loin: je regarde le nom de mon adversaire qu'après avoir pronostiqué :lol:
Sujet verrouillé