Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[Mustach Cup] Demi-finales

22 Fév 2008, 14:14

P'tain, j'l'avais complètement zappé celle-là, et pourtant je suis encore en course! #-o :lol:

Rappel des résultats des Quarts de Finale:

Nîmes (Calvin92) - Leeds United (ganjatateur) = 0-12
Ajaccio (Skylolo13) - Betis Séville (dlb1664) = 0-10
Amiens (carma) - Ajax Amsterdam (@rnaud71) = 4-11
Atletico Madrid (Boudoum) - Sochaux (Travis Bickle) = 18-14

Rappel du Tirage au Sort:

Atletico Madrid (Boudoum) - Betis Séville (dlb1664)
Leeds United (ganjatateur) - Ajax Amsterdam (@rnaud71)

Voici les matchs sur lesquels vous devez pronsotiquer:

Paris SG - Auxerre
Le Mans - Lens

Comme pour la CAN, nous pronostiquerons sur le score à la mi-temps, ainsi que sur le score final! :)

Bonne chance pour une place en Finale! :wink:

Date limite de Validation: Mardi 26 Février à 20h55

AUCUN retard ne sera accepté!

Re: [Mustahc Cup] Demi-finales

22 Fév 2008, 14:18

Allez, j'ai l'occasion de jouer une 2ème finale consécutive, bien que ça soit une coupe de merde, on va tâcher de l'atteindre! :)

Paris SG - Auxerre (1-0) 2-1
Le Mans - Lens (0-0) 1-0

22 Fév 2008, 14:48

Paris SG - Auxerre (0-0) 1-0
Le Mans - Lens (1-0) 2-0

Merci ganjatateur d'avoir prévenu, je veux retourner en finale :twisted:

22 Fév 2008, 14:52

Paris SG - Auxerre (1-0) 2- 0
Le Mans - Lens (1-0) 2 - 1

22 Fév 2008, 15:36

Paris SG - Auxerre (0-1) 2-1
Le Mans - Lens (0-0) 1-1 Lens TAB

22 Fév 2008, 15:47

Bon, ben on peut fermer! :mrgreen:

Re: [Mustach Cup] Demi-finales

22 Fév 2008, 16:50

au moins pas de forfait :mrgreen:

27 Fév 2008, 16:55

Personne n'est en ballotage favorable avant le second et dernier match, 1-1 entre Boudoum et dlb1664, 2-2 entre @rnaud71 et moi! :)

27 Fév 2008, 17:00

Bon en gros pour nous ça va dépendre de qui sera qualifié, Allez Lens :twisted:

27 Fév 2008, 17:02

dlb1664, pas forcément, admettons que Le Mans mène 1-0 à la mi-temps mais qu'au bout du temps réglementaire ça soit Lens qui est qualifié, tu serais quand même éliminé!

27 Fév 2008, 17:04

[-(
Le résultat à la mi temps prime sur le résultat du match, moi je croyais que c'était juste en cas d'égalité ?

27 Fév 2008, 17:19

dlb1664 a écrit:[-(
Le résultat à la mi temps prime sur le résultat du match, moi je croyais que c'était juste en cas d'égalité ?

Aucunement, en cas d'égalité c'est le nombre de buts pronostiqués par rapport au nombre réellement inscrits qui nous départagera! :wink:

27 Fév 2008, 22:13

Bon ben avec cette égalisation Lensoise dans les arrêts de jeu, je suis qualifié pour la finale de cette Mustach Cup, j'aurais donc sorti le tenant du titre! 8) J'ai mis du temps à comprendre le truc en regardant sur eurosport à l'instant, j'suis défoncé putain, les résultats ça sera pour demain hein! :lol:

27 Fév 2008, 22:54

Si j'ai bien compris je suis qualifié quoi qu'il arrive en prolongation ou au tirs aux buts ???

27 Fév 2008, 23:01

Je vous explique les règles les gars :
- le final final est celui à la fin du temps règlementaire ou des prolongations s'il y en a
- en cas d'égalité c'est celui qui a marqué le plus de points sur le score final qui gagne ( ex : s'il y a 2-2 mais qu'un des joueurs a marqué ses 2 points sur les scores à la mi-temps et l'autre sur les scores finaux, c'est ce dernier qui l'emporte)

si le mans l'emporte à la fin des prolongations c'est boudoum qui sera qualifié dlb1664

27 Fév 2008, 23:03

Nemenems, ok c'est la faute à ganjatateur qui m'a embrouillé :twisted:

27 Fév 2008, 23:28

Bon voilà ça c'est fait 8)

28 Fév 2008, 07:13

Nemenems, ah bah déjà à la CAN j'avais rien compris moi enfait! :mrgreen: :oops: A moins que le système diffère pour la Coupe de la Ligue?! :-k Enfin bon, pas d'incidence là!

Quoi qu'il en soit, 2ème finale que je vais jouer sur 2 possibles cette saison! 8) Espérons un autre sort que pour la première! :( Bonne chance quand même dlb1664, je promets une magnifique bannière Frédéric Thiriez au vainqueur! :D

:mrgreen:

28 Fév 2008, 07:59

ganjatateur a écrit:je promets une magnifique bannière Frédéric Thiriez au vainqueur! :D

:mrgreen:

Euh non merci, commences pas à essayer de me corrompre :mrgreen:

28 Fév 2008, 13:19

ganjatateur a écrit:Bon ben avec cette égalisation Lensoise dans les arrêts de jeu, je suis qualifié pour la finale de cette Mustach Cup, j'aurais donc sorti le tenant du titre! 8) J'ai mis du temps à comprendre le truc en regardant sur eurosport à l'instant, j'suis défoncé putain, les résultats ça sera pour demain hein! :lol:

Félicitation à toi, j'espère que tu connaitras également la joie que procure une victoire en finale de la Moustache cup :D
Sujet verrouillé