[Champion's League] Résultats des 8èmes de Finale Aller

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

[Champion's League] Résultats des 8èmes de Finale Aller

Messagepar ganjatateur » 21 Fév 2008, 20:40

Voici les résultats des matchs sur lesquels vous deviez pronostiquer:

Image Schalke 04 1-0 FC Porto Image
Image AS Roma 2-1 Real Madrid Image
ImageOlympiakos Le Pirée 0-0 Chelsea Image
ImageLiverpool 2-0 Inter Milan Image
Image Celtic Glasgow 2-3 FC Barcelone Image
Image Lyon 1-1 Manchester United Image
Image Fenerbahçe 3-2 FC Séville Image
Image Arsenal 0-0 Milan AC Image

Voici les résultats des confrontations:

Image Juventus Turin (Drogba1511) 1-1 Ajax Amsterdam (Arnaud71) Image
Image Manchester United (Alexone) 1-5 Olympiakos Le Pirée (dlb1664) Image
Image Amiens (Carma) 4-2 Real Madrid (pbb35) Image
Image Sedan (Fishbone) 1-1 Istres (Alexduke) Image
Image Bayern Münich (Angus) 8-0 FC Séville (Nemenems) Image
Image Ajaccio (Skylolo13) 7-1 Troyes (EL MAGNIFICO) Image
Image FC Valence (Hijodelsol) 9-8 Sochaux (Travis Bickle) Image
Image Fenerbahçe (ganjatateur) 5-3 Liverpool (Metiss) Image

Eh bien. . . des sacrées performances. . . =D> et des sacrées performances aussi! :ptdr:

Un par un, faisons un bilan intermédiaire de chaque Huitième de Finale:

Juventus Turin-Ajax Amsterdam:

Au Stadio Communale de Turin où s'affrontaient 2 des équipes qui ont marqué la Champion's League dans les années 90 notamment, l'Ajax Amsterdam est allé chercher un précieux match nul bien embêtant pour la Vieille Dame, tant elle sait qu'il est difficile de ramener quelquechose de l'Amsterdam Arena! Un match retour qui promet d'être chaud. . . :)

Manchester United-Olympiakos Le Pirée:

La grosse contre-performance de ces Huitièmes de Finale nous vient des hommes d'Alexone Ferguson puisqu'ils sont les seuls à s'incliner à domicile, un retard de 4 buts avec cette défaite 1-5 qu'il sera difficile à effacer dans une semaine au toujours bouillant Stade Karaiskaki! 8-[ L'Olympiakos de dlb1664, tout fraîchement arrivé, pourra compter sur ses supporters pour lui faire passer le pied qu'il lui reste à mettre pour atteindre les Quarts de Finale!

Amiens-Real Madrid:

Par qui le club aux 9 Coupes d'Europe s'est fait battre lors de ces Huitièmes de Finale? Par les Picards! :oops: Non, vous ne rêvez pas, le recordman de l'épreuve, j'ai nommé le grand Real de Madrid est tombé sèchement sur la pelouse d'Amiens, 4 buts à 2 et se devra de montrer un autre visage au match retour s'il ne veut pas disparaître de la compétition dés la semaine prochaine. . . :?

Sedan-Istres:

Vous en rêviez, ils l'ont fait! Une confrontation Franco-française en Ligue des Champions, ce n'était plus arrivé depuis des lustres. . . D'ailleurs, depuis le temps, ils avaient même paumés les interrupteurs, résultat, rien ni personne pour éclairer ce match de sa sombre laideur, Sedan-Istres, ça fait 1 but partout. . . à la Française quoi! :sommeil:

Bayern Münich-FC Séville:

Friands de saucisses et de bière, les Bavarois du Bayern Münich ont découvert le gazpacho. . . et ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour littéralement ingurgiter l'équipe Andalouse, :rire: 8-0, un score sans appel qui peut leur faire entrevoir sereinement le chemin des Quarts de Finale! :-^

Ajaccio-Troyes:

Une autre confrontation Franco-française me direz-vous en voyant l'affiche entre Ajaccio et Troyes! Pas si sûr. . . [-( en effet, si l'ESTAC tâche, par solinullité avec ses compatriotes, de rester dans la lignée des clubs Français, les nationalistes Corses, eux, vont jusqu'à inscrire 7 buts en un match pour obtenir leur indépendance! :lol:

FC Valence-Sochaux:

Hier soir, s'il fallait être quelquepart, c'était bien à Mestalla où se jouait le seul match de Coupe d'Europe de ces Huitèmes de Finale! :mrgreen: L'affiche, pas la plus attrayante sur le papier, entre Valence et Sochaux nous a réservé un match de toute beauté où, au bout du suspense, c'est le club hôte qui a pris le dessus pour s'imposer 9 à 8 et nous préparer à un alléchant match retour! =D>

Fenerbahçe-Liverpool:

Dans un match qui rendait hommage aux Castors Provençaux ( 8) ), Fenerbahçe, sur la lancée de ses derniers matchs de poule, a fait tomber le grand Liverpool dans son antre de Şükrü Saraçoğlu. . . un match où le spectacle était plus dans les tribunes que sur le terrain mais qui nous a tout de même réservé un 5-3 qui laisse présager d'une belle bataille à Anfield dans une semaine. . . je peux vous garantir que les Stambouliotes ne marcheront pas seuls non plus! 8)

:wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Re: [Champion's League] Résultats des 8èmes de Finale Aller

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Fév 2008, 20:56

je voudrais mettre un bemol sur le resultat de Troyes car grace a un viticulteur regionale qui ma fait decouvrir son champagne et je n'ai pu arriver qu'a minutes du coup d'envoie dans un etat proche de la titubation donc je remercie mes joueurs d'avoir compris une petite partie de ma gestuelle technique qui nous a fait marque le but a l'exterieur si cruciale en coupe d'europe et vive le champagne :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 21 Fév 2008, 21:05

EL MAGNIFICO a écrit:je voudrais mettre un bemol sur le resultat de Troyes car grace a un viticulteur regionale qui ma fait decouvrir son champagne et je n'ai pu arriver qu'a minutes du coup d'envoie dans un etat proche de la titubation donc je remercie mes joueurs d'avoir compris une petite partie de ma gestuelle technique qui nous a fait marque le but a l'exterieur si cruciale en coupe d'europe et vive le champagne :oops:

un irlandais qui tient pas l'alcool :ptdr:

lopette 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 21 Fév 2008, 21:11

"bitecheun" :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 23 Fév 2008, 07:26

Angus, la forme aurait voulu que ça soit moi qui te répondes ça après que tu m'ais écrit "danke schön"! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Retourner vers Archives