Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Et merde...Navré pour le retard...pas fais gaffe à l'heure je le mets quand même
Villarreal - Zenit Saint-Petersbourg 2/0
Bayer Leverkusen - Galatasaray 2/0
Getafe - AEK Athènes 2/1
Everton - Brann Bergen 1/0
Braga - Werden Brême 1/0
Spartak Moscou - Olympique de Marseille 1/1
Helsingborg - PSV Eindhoven 1/0
Bordeaux - Anderlecht 1/0
Panathinaïkos - Glasgow Rangers 2/1
FC Bâle - Sporting Lisbonne 1/1
Bayern Münich - Aberdeen 3/0
Hambourg - FC Zürich 1/0
Fiorentina - Rosenborg 1/1
Tottenham - Slavia Prague 2/0
Atletico Madrid - Bolton 2/1
Nüremberg - Benfica Lisbonne 0/1
Nemenems a écrit:InformationLa commission des pronostiques omlive s'est réuni et a décidée de ne pas accpeter les pronostiques de Angus qui n'a pas eu la décence de respecter l'horaire.
Le seul recours pourrait être une compensation en LDC qui engendrerait une annulation du score du match aller de LDC pour prise en compte des pronostiques UEFA.
La commission rappel en outre sa totale indépendance.
02mars a écrit:Villarreal - Zenit Saint-Petersbourg 2/0
Bayer Leverkusen - Galatasaray 2/1
Getafe - AEK Athènes 2/1
Everton - Brann Bergen 2/0
Braga - Werden Brême 1/1
Spartak Moscou - Olympique de Marseille 1/1
Helsingborg - PSV Eindhoven 1/2
Bordeaux - Anderlecht 1/0
Panathinaïkos - Glasgow Rangers 1/2
FC Bâle - Sporting Lisbonne 2/1
Bayern Münich - Aberdeen 3/0
Hambourg - FC Zürich 2/0
Fiorentina - Rosenborg 2/0
Tottenham - Slavia Prague 2/0
Atletico Madrid - Bolton 2/1
Nüremberg - Benfica Lisbonne 2/2
ganjatateur a écrit:sonny, si, 02mars a prono par mp!
Angus, p'tain. . . t'fais chier, maintenant si je ne fais pas l'Homme au grand coeur, je passe pour un gros connard!
Bon, ben étant donné que c'est contre moi que tu joues, je veux bien accepter tes pronos, si Nemenems et sonny ne voient pas d'inconvénient à déroger à la règle, en revanche, il me paraît logique de ne pas accepter tes pronostics pour Bayer Leverkusen - Galatasaray ; Hambourg - FC Zürich ; Panathinaïkos - Glasgow Rangers et Spartak Moscou - OM qui avaient déjà commencé à l'heure où tu as posté tes pronos!
Angus a écrit:ganjatateur a écrit:sonny, si, 02mars a prono par mp!
Angus, p'tain. . . t'fais chier, maintenant si je ne fais pas l'Homme au grand coeur, je passe pour un gros connard!
Bon, ben étant donné que c'est contre moi que tu joues, je veux bien accepter tes pronos, si Nemenems et sonny ne voient pas d'inconvénient à déroger à la règle, en revanche, il me paraît logique de ne pas accepter tes pronostics pour Bayer Leverkusen - Galatasaray ; Hambourg - FC Zürich ; Panathinaïkos - Glasgow Rangers et Spartak Moscou - OM qui avaient déjà commencé à l'heure où tu as posté tes pronos!
Aucun problème et tout à fait logique...je crois bien que j'ai perdu merci
Vraiment con cet horraire quand même maintenant si Nems et Djudju ne l'accepte pas je le comprendrais aussi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités