Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Le Mans 2-1 Lyon
Auxerre 2-0 Toulouse
Lens 2-2 Nice
Lille 0-0 Rennes
Lorient 0-1 Strasbourg
Metz 1-4 Valenciennes
Saint-Etienne 3-1 Nancy
Sochaux 2-0 Caen
Monaco 1-1 Bordeaux
Marseille 3-1 Paris SG
le sol a écrit:je vais pas pronostiquer parce que je suis en retard mais pourquoi on ne peut plus pronostiquer à partir de 14h50 y a pas de match a 15h00si je ne m abuse
le sol a écrit:je vais pas pronostiquer parce que je suis en retard mais pourquoi on ne peut plus pronostiquer à partir de 14h50 y a pas de match a 15h00si je ne m abuse
Shaft a écrit:ganjatateur, T'es pas du tout obligé de faire de commentaire sur cette journée
Et merci à Agnus de rendre le match passionan avec un nombre de pts total record dans la faiblaisse
ganjatateur a écrit:Shaft a écrit:ganjatateur, T'es pas du tout obligé de faire de commentaire sur cette journée
Et merci à Agnus de rendre le match passionan avec un nombre de pts total record dans la faiblaisse
Ce n'est pas une raison pour l'insulter!
Moi aussi c'est pas fameux, j'perds 7-3! 2ème défaite consécutive en perspective (3 en comptant l'UEFA) , je retombe dans mes travers du début de championnat!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités