Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[CAN2008] Resultat 1/2 + FINALES

08 Fév 2008, 10:58

Les resultats:

Sénégal (ganjatateur) - Mali (Cawouette Banzai) = 3-1
Maroc (drogba1511) - Nigeria (Nemenems) = 3-1

THE FINALE sera donc:

Sénégal (ganjatateur) - Maroc (drogba1511)

vous pronostiquerez sur le match suivant:

Cameroun - Egypte.

vous pronostiquerez sur 3 choses différentes:

1. le score a la mi temps
2. le score finale (si vous indiquez match nul dites qui gagne les tab pour le bonus d'un point)
3. les buteurs. pour ceci vous pouvez indiquer autant de buteurs que vous le souhaitez. s'ils maquent un but dans le jeu (hors tab) c'est 3 points, s'ils marquent un tab c'est 1 points. MAIS s'ils ne marquent pas lors du match c'est -1 point par joueur

bonne chance a vous 8)

date limite: 10 fevrier a 16h55

et pour le fun on fera un match pour la 3eme place:

Sénégal (ganjatateur) - Mali (Cawouette Banzai) = 3-1
Maroc (drogba1511) - Nigeria (Nemenems) = 3-1

THE FINALE sera donc:

Mali (Cawouette Banzai) - Nigeria (Nemenems)

vous pronostiquerez sur le match suivant:

Cote d'Ivoire - Ghana

vous pronostiquerez sur 3 choses différentes:

1. le score a la mi temps
2. le score finale (si vous indiquez match nul dites qui gagne les tab pour le bonus d'un point)
3. les buteurs. pour ceci vous pouvez indiquer autant de buteurs que vous le souhaitez. s'ils maquent un but dans le jeu (hors tab) c'est 3 points, s'ils marquent un tab c'est 1 points. MAIS s'ils ne marquent pas lors du match c'est -1 point par joueur

Limite pour prono: Samedi 09 février a 17h55

Re: [VAN2008] Resultat 1/2 + FINALES

08 Fév 2008, 13:30

dire que je devais meme pas participer a cette compétition et me voila en finale :lol:

comme j'ai dit pour la demi, c'est ma première finale dans les pronos, je me doit te la gagner, y a 2 ans j'avais fait un concours de prono sur la CAN et j'avais fini premier, la CAN me réussi plutot bien je trouve, enfin bonne chance ganja et que le meilleur gagne, pourvu que ca soit moi 8)

08 Fév 2008, 14:31

Bien joué drogba1551 =D> et bonne chance pour la finale

08 Fév 2008, 14:37

Nemenems, merci et bien joué a toi aussi, au final le match c'est jouer sur un score a la mi-temps

08 Fév 2008, 14:41

drogba1511 a écrit:dire que je devais meme pas participer a cette compétition et me voila en finale :lol:

comme j'ai dit pour la demi, c'est ma première finale dans les pronos, je me doit te la gagner, y a 2 ans j'avais fait un concours de prono sur la CAN et j'avais fini premier, la CAN me réussi plutot bien je trouve, enfin bonne chance ganja et que le meilleur gagne, pourvu que ca soit moi 8)

on t'as pas dit, si tu gagne en fait c'est le mec que t'as rempalcé qui gagne. t'étais juste un prete nom. comme les entraineurs sur les feuilles de match :mrgreen:

sinon =D>

08 Fév 2008, 17:53

sonny a écrit:
drogba1511 a écrit:dire que je devais meme pas participer a cette compétition et me voila en finale :lol:

on t'as pas dit, si tu gagne en fait c'est le mec que t'as rempalcé qui gagne. t'étais juste un prete nom. comme les entraineurs sur les feuilles de match :mrgreen:

sinon =D>

mais oui bien sur :mrgreen:

marchi :D

08 Fév 2008, 20:05

:shock: Je découvre à l'instant le score de Côte d'Ivoire-Egypte! 1-4. . . sacrée surprise là! Un peu déçu pour les Eléphants mais bon! :(

Cawouette Banzaï, merci! :D Ca s'est joué sur pas grand chose, un score à la mi-temps! Tu es le seul de nous 4 à avoir miser sur un des vrais finalistes, dommage, tu méritais au moins tout autant que moi de jouer cette finale! :wink: Bonne chance pour la petite finale!

A présent, savourons cette première finale que je vais disputer, dans une compétition qui me tient à coeur qui plus est! :D

Bonne chance à toi aussi drogba1511, merci, que le meilleur gagne! :wink:

08 Fév 2008, 21:42

ganjatateur a écrit:A présent, savourons cette première finale que je vais disputer, dans une compétition qui me tient à coeur qui plus est! :D

tiens, on a gagner tout les deux 3-1, tout les deux ca se joue sur un score a la mi-temps et tout les deux c'est notre première finale que de point en commun avant ce match :lol:

[VAN2008] Resultat 1/2 + FINALES

je viens de voir ca, c'est quoi la VAN ?? :mrgreen:

08 Fév 2008, 23:31

Cameroun - Egypte (0-0) 2-1

Eto'o
Zaki

Voilà pour moi! :wink:
Modifié en dernier par ganjatateur le 10 Fév 2008, 12:42, modifié 1 fois.

09 Fév 2008, 02:03

petite precision.

si vous donnez le nom d'un buteur et qu'il marque 2 buts, ca ne compte que comme un but.

il faut preciser "xxxx doublé" pour que ca compte pour 2 buts. mais ca compte comme 2 points en moins s'il ne marque pas

Re: [CAN2008] Resultat 1/2 + FINALES

09 Fév 2008, 14:10

sonny, ca va finir avec des points négatifs tout ça :D

09 Fév 2008, 14:12

Cameroun - Egypte (0-1) 1-2

Zaki (x2)
Eto'o

09 Fév 2008, 16:14

tu t'est trompé de finale toi :lol:

09 Fév 2008, 22:54

bon ba on a 2 3eme ex aequo vu qu'ils ont pas pronostiqué.

ou plutot ils sont déclassés :mrgreen: et donc le Ghana se retrouve 3eme de la CAN 8) :mrgreen:

en fait cawouette a prono sur le mauvais match mais comme ses buteurs ont pas marqué (logique) il a des points négatifs et donc il perd :ptdr:

09 Fév 2008, 23:54

après une petite réflexion j'ai toujours pas mal de doute sur ce qu'il pourrais ce passer tellement ce match peut partir d'un coté comme de l'autre mais je voit plutot un match serrer enfin comme il faut prono je vais donner le miens :lol:

Cameroun - Egypte (0-0) 1-0

Eto'O

[-o< [-o<

09 Fév 2008, 23:56

Vous pouvez ne pas indiquer de buteur si vous le voulez, ou meme donner 3 noms meme si vous avez prono 1-0. le nombre de buteur donné est indépendant du score que vous pronostiquez.

10 Fév 2008, 00:36

ah merde, j'avoue completement zappé que fallait prono sur le match des 3ème :lol:

10 Fév 2008, 00:47

c'est ca quand on lit pas les topics 8)

10 Fév 2008, 09:45

sonny a écrit:Vous pouvez ne pas indiquer de buteur si vous le voulez, ou meme donner 3 noms meme si vous avez prono 1-0. le nombre de buteur donné est indépendant du score que vous pronostiquez.

ha ok je vais réflechir a ca et je verrais si j'edit o upas :lol:

10 Fév 2008, 12:42

sonny a écrit:Vous pouvez ne pas indiquer de buteur si vous le voulez, ou meme donner 3 noms meme si vous avez prono 1-0. le nombre de buteur donné est indépendant du score que vous pronostiquez.

Ah! :o Bon, j'enlève M'bia dans mes buteurs et ne laisse qu'Eto'o et Zaki! :wink:

Sinon, pour la 3ème place, Nemenems n'a qu'à pronostiquer aussi sur Cameroun-Egypte! :wink:
Sujet verrouillé