Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: Résultats et Classement de la 23ème Journée

28 Jan 2008, 22:02

skylolo13 a écrit:
belsunce a écrit:
skylolo13 a écrit:Grosse performance de mes joueurs, je reprend la seconde place 8)

[-X
Attends, le classement a pas été mis à jour :mrgreen:

Tu compte prendre 5 points? :mrgreen:

Je peux d'ores et déjà te dire, qu'il a inscrit 11 points, soit déjà 2 points au classement minimum, 3 de plus si EL MA n'a pas fais mieux (ce dont je doute :mrgreen: ) donc, je te laisse en tirer les conclusions apprpriées! :o

28 Jan 2008, 22:26

Je remonte, je remonte! 8) 18ème, mon meilleur classement depuis la 1ère journée j'crois! :lol: 2 victoires d'affilée avec le point de bonus, ça fait plaisir, en principe, dés que je l'inscrivais, je perdais! :doz:

Objectif, les 10 premiers dans 5 journées! 8)

29 Jan 2008, 10:09

ganjatateur a écrit:
skylolo13 a écrit:
belsunce a écrit:
skylolo13 a écrit:Grosse performance de mes joueurs, je reprend la seconde place 8)

[-X

Je peux d'ores et déjà te dire, qu'il a inscrit 11 points, soit déjà 2 points au classement minimum, 3 de plus si EL MA n'a pas fais mieux (ce dont je doute :mrgreen: ) donc, je te laisse en tirer les conclusions apprpriées! :o

Dans mon coeur je suis toujours second :oops:

29 Jan 2008, 13:51

je m'enfonce journée après journée :cry:

29 Jan 2008, 16:01

skylolo13 a écrit:
ganjatateur a écrit:
skylolo13 a écrit:
belsunce a écrit:

[-X

Dans mon coeur je suis toujours second :oops:

C'est bien :mrgreen:

Mais la lutte pour le titre s'annonce ardue! [-o<

10 Pts, c'est chaud

29 Jan 2008, 16:41

Le championnat est loin d'être terminé :mrgreen:

29 Jan 2008, 17:34

N'empêche que, malgré ma première partie de saison calamiteuse et sa domination sans partage, je lui ait mis une branlé au leader, moi! 8)

D'ailleurs, j'aimerais bien voir combien de matchs il a perdu en tout et pour tout! :-k

29 Jan 2008, 19:14

Avec 144bp il a pas du avoir de grosse confrontation :mrgreen:

29 Jan 2008, 19:24

skylolo13 a écrit:Avec 144bp il a pas du avoir de grosse confrontation :mrgreen:

N'empêche, j'ai la 5ème meilleure attaque à égalité, et je n'suis que 18ème! :doz: J'ai vraiment pas d'chatte putain, je joue les mauvais gars au mauvais moment! :( Lui, c'est tout l'contraîre, parc'qu'il est loin d'avoir la meilleure attaque. . . alexduke, tu devrais faire attention à ta femme, avec une chance pareille, j'me méfierais. . . :mrgreen:
Modifié en dernier par ganjatateur le 29 Jan 2008, 19:26, modifié 1 fois.

29 Jan 2008, 19:26

Ah oui c'est rageant ca :mrgreen:

Moi je suis à ma place avec la troisiéme meilleur attaque 8)

29 Jan 2008, 19:29

skylolo13 a écrit:Ah oui c'est rageant ca :mrgreen:

Moi je suis à ma place avec la troisiéme meilleur attaque 8)

Ouais, j'ai déjà atteint mon quota de chatte avec la phase de poule de Champion's League. . . une qualification comme ça, c'est même plus d'la chance enfait, c'est du vol! :lol: Manquerait plus que j'la gagne. . . ouais tiens. . . bonne idée ça. . . allez hop, j'vais la gagner! 8)

29 Jan 2008, 22:40

ganjatateur a écrit:
skylolo13 a écrit:Avec 144bp il a pas du avoir de grosse confrontation :mrgreen:

N'empêche, j'ai la 5ème meilleure attaque à égalité, et je n'suis que 18ème! :doz: J'ai vraiment pas d'chatte putain, je joue les mauvais gars au mauvais moment! :( Lui, c'est tout l'contraîre, parc'qu'il est loin d'avoir la meilleure attaque. . . alexduke, tu devrais faire attention à ta femme, avec une chance pareille, j'me méfierais. . . :mrgreen:

Je garde un oeil dessus, merci pour le conseil. D'ailleur au cas ou, je ferais chauffer le topic SMS :mrgreen:

Sinon effectivement j'ai quand meme pas mal de chance... ou alors je suis peut etre simplement regulier 8) Il vaut mieux marquer 8 points a chaque journee que une fois 16 et une fois 3 ...

30 Jan 2008, 12:22

@rnaud71 a écrit:
Bastia (O2Mars) 7-3 Ajax Amsterdam (Arnaud71)

Une défaite qui fait mal mais surtout qu'il coupe l'élan de mon équipe

dsl poulet
Sujet verrouillé