Vos scores seront comptabilisés pour la journée passée avec affrontement entre vous deux
Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:InformationRéintégration de romano13 et MajorTonio. Excusez moi j'avais fait des erreurs dans les forfaits, les listes...
Vos scores seront comptabilisés pour la journée passée avec affrontement entre vous deux
Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
sonny a écrit:Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
je les mettrais demain soir une foismon adversaire choisi et la victoire assurée
carma a écrit:sonny a écrit:Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
je les mettrais demain soir une foismon adversaire choisi et la victoire assurée
Comment tu vas faire pour trouver un adversaire qu'a scoré -1
carma a écrit:sonny a écrit:Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
Comment tu vas faire pour trouver un adversaire qu'a scoré -1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités