Modérateur: Modérateurs
Valenciennes - Lens 0-2
Caen - Auxerre 1-0
Lille - Le Mans 1-1
Lyon - Lorient 2-0
Monaco - Sochaux 3-1
ParisSG - Metz 2-0
Rennes - Nice 0-0
Strasbourg - Toulouse 0-0
Nancy - Marseille 0-2
Bordeaux - Saint-Etienne 2-1
tonton-seb a écrit:c'est sûr que c'est un manque de respect total.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
hijodelsol a écrit:Tu nous aurait dit que c'était pour vous faire un championnat entre pote, on aurez aussi compris. Tu exclus des mecs pour des forfaits après avoir mis en place un système anti forfat
sonny a écrit:hijodelsol a écrit:Tu nous aurait dit que c'était pour vous faire un championnat entre pote, on aurez aussi compris. Tu exclus des mecs pour des forfaits après avoir mis en place un système anti forfat
un systeme que certains n'ont meme pas prit la peine de remplir.
on prend personne en traitre.
et quand on se fait chier a vous preparer les topics, a faire les décompte, a organiser les compètes toussa et que les mecs disent etre motivés mais apres 2 mois ils arretent, c'est chiant.
on a du refuser du monde en début de championnat. ils ont commencé en L2 et ceux qui ont été selectionné en L1 sont pas motivés (je parle pas pour tous mais que pour certains)
et par ex, pour la CAN.
16 equipes quailifés (qualifiés sur la regularité, sans opposition directe, seulement sur les pronos pure) et sur les 16 t'en a 3 qui prennent meme pas la peine de prono pour le 1er match (4 car un a meme pas validé son inscription). alors que les 3 classés 18-19 et 20 auraient surement revé d'y participer et auraient été plus motivés.
donc le prochain coup on fait quoi ? on passe son temps a envoyer des mp ou a faire des rappel ou alors on fait des championnats a 10 et des coupes de france a 4 a partir des demis ?
ou alors on fait comme certains sites. aucune confrontation directe. juste des topics avec des suites de prono avec un seul classement en focntion des pronos pure. et aucune confrontation directe donc pas d'émulation. pas de distinction entre competition donc plus de coupe de france, coupe de la ligue, euro, coupe du monde, can, matcsh amicaux, super coupe, ...., plus de joueur représentant un club ou un pays. un bon championant froid et anonyme et qui au finale se jouera entre mes 20 motivés qui pronostiquent tout le temps et ceux qui, apres 3-4 forfaits seront largués arreteront. (cette saison et la saison passée, certains ont été virés de L1 pour tro pde forfait, isl ont demandé a etre en L2 et puis .... n'ont jamais prono en L2, ca montre la motivation quand meme)
donc la saison passée: championnat de L1 a 20
Shaft a écrit:sonny a écrit:hijodelsol a écrit:Tu nous aurait dit que c'était pour vous faire un championnat entre pote, on aurez aussi compris. Tu exclus des mecs pour des forfaits après avoir mis en place un système anti forfat
un systeme que certains n'ont meme pas prit la peine de remplir.
on prend personne en traitre.
et quand on se fait chier a vous preparer les topics, a faire les décompte, a organiser les compètes toussa et que les mecs disent etre motivés mais apres 2 mois ils arretent, c'est chiant.
on a du refuser du monde en début de championnat. ils ont commencé en L2 et ceux qui ont été selectionné en L1 sont pas motivés (je parle pas pour tous mais que pour certains)
et par ex, pour la CAN.
16 equipes quailifés (qualifiés sur la regularité, sans opposition directe, seulement sur les pronos pure) et sur les 16 t'en a 3 qui prennent meme pas la peine de prono pour le 1er match (4 car un a meme pas validé son inscription). alors que les 3 classés 18-19 et 20 auraient surement revé d'y participer et auraient été plus motivés.
donc le prochain coup on fait quoi ? on passe son temps a envoyer des mp ou a faire des rappel ou alors on fait des championnats a 10 et des coupes de france a 4 a partir des demis ?
ou alors on fait comme certains sites. aucune confrontation directe. juste des topics avec des suites de prono avec un seul classement en fonction des pronos pure. et aucune confrontation directe donc pas d'émulation. pas de distinction entre compétition donc plus de coupe de france, coupe de la ligue, euro, coupe du monde, can, matcsh amicaux, super coupe, ...., plus de joueur représentant un club ou un pays. un bon championnat froid et anonyme et qui au finale se jouera entre mes 20 motivés qui pronostiquent tout le temps et ceux qui, apres 3-4 forfaits seront largués arreteront. (cette saison et la saison passée, certains ont été virés de L1 pour tro pde forfait, isl ont demandé a etre en L2 et puis .... n'ont jamais prono en L2, ca montre la motivation quand meme)
donc la saison passée: championnat de L1 a 20
Et quand tu envoi la liste de secours que tu participes au pronostique mais que tu en loupe 2 dont un du au souci technique du forum du début d'année sa montre que je suis pas motivé?
Bref ce qui est fait est fait mais je trouve assez limite comme décision, mais tanpis La L2 m'avait bien réussi.......
hijodelsol a écrit:Je suis d'accord avec toi sonny sur la problématique des forfaits, mais il faut faire du cas par cas aussi !
Me concernant, j'ai été forfait sur deux journées pour un mp non recu ( désolé j'étais en afrique du sud ) , et une journée de rattrapage qui m'était inconnu... 3 forfaits dehors
Je me fais chier a remplir le ssytème anti forfait, et je suis viré car on a peur des forfaits
Si on fout dehors ceux qui n'ont pas rempli le formulaire anti forfait ok, mais le reste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités