Championnat de Prono Omliver Saison 3 - 22eme journée

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

Re: Championnat de Prono Omliver Saison 3 - 22eme journée

Messagepar drogba1511 » 22 Jan 2008, 13:21

Valenciennes - Lens 0-0
Caen - Auxerre 2-1
Lille - Le Mans 0-0
Lyon - Lorient 3-0
Monaco - Sochaux 2-0
ParisSG - Metz 2-0
Rennes - Nice 2-1
Strasbourg - Toulouse 0-1
Nancy - Marseille 1-2
Bordeaux - Saint-Etienne 0-0
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar carma » 22 Jan 2008, 13:27

Valenciennes - Lens 1-1
Caen - Auxerre 1-0
Lille - Le Mans 2-1
Lyon - Lorient 2-1
Monaco - Sochaux 2-0
ParisSG - Metz 2-0
Rennes - Nice 1-1
Strasbourg - Toulouse 1-1
Nancy - Marseille 1-1
Bordeaux - Saint-Etienne 2-0
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Jan 2008, 14:41

VALENCIENNES 2-0 LENS
MONACO 2-0 SOCHAUX
LYON 2-0 LORIENT
STRASBOURG 2-0 TOULOUSE
PARIS S.G. 2-0 METZ
LILLE 0-0 LE MANS
RENNES 2-0 NICE
CAEN 2-0 AUXERRE
NANCY 2-0 MARSEILLE
BORDEAUX 2-0 ST ETIENNE
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar tonton-seb » 22 Jan 2008, 15:19

Un peu rosse comme décision 2 forfaits (dont une journée sur le championnat anglais) c'est sûr que c'est un manque de respect total.
D'autant plus que j'ai fait les 2 premières saisons sans problème.

Enfin puisque je suis "rétrogradé" essayons de remonter :

VALENCIENNES 2-0 LENS
MONACO 1-0 SOCHAUX
LYON 2-0 LORIENT
STRASBOURG 1-0 TOULOUSE
PARIS S.G. 2-0 METZ
LILLE 1-1 LE MANS
RENNES 1-0 NICE
CAEN 1-0 AUXERRE
NANCY 1-1 MARSEILLE
BORDEAUX 2-0 ST ETIENNE
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 22 Jan 2008, 15:42

Valenciennes - Lens 1-0
Caen - Auxerre 2-1
Lille - Le Mans 1-0
Lyon - Lorient 2-0
Monaco - Sochaux 2-0
ParisSG - Metz 2-0
Rennes - Nice 0-0
Strasbourg - Toulouse 0-0
Nancy - Marseille 0-1
Bordeaux - Saint-Etienne 1-1
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 22 Jan 2008, 17:15

Valenciennes - Lens 0-2
Caen - Auxerre 1-0
Lille - Le Mans 1-1
Lyon - Lorient 2-0
Monaco - Sochaux 3-1
ParisSG - Metz 2-0
Rennes - Nice 0-0
Strasbourg - Toulouse 0-0
Nancy - Marseille 0-2
Bordeaux - Saint-Etienne 2-1

Je trouve un peu dur la façon dont certain sont exclu.

Je n'ai que 2 absence dont une c'était la période ou le forum a déconné 3 jours et le jours ou c'est revenu j'avais pa de possibilité d'allez sur internet et de plus j'ai envoyé les prono de secours en retar c'est vrai mais c'est pas trop ma faute si j'étais en vacances et que j'avais pas de connection, donc bon......

Tanpis je repars pour la L2...
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 22 Jan 2008, 17:33

tonton-seb a écrit:c'est sûr que c'est un manque de respect total.

Je n'ai jamais parlé de manque de respect. Il est indiscutable que le championnat partais en cacahuète pour rester dans ce que je connais. Je comprends que tout le monde ait autre chose à foutre que d'envoyer ses pronostiques. Je (et nous organisateurs) ne prenons pas du tout directement ces forfaits mais nous pensons qu'il est plus interessant d'avoir un championnat où tout le monde pronostique.
Il a fallu choisir un critère de sélection et celui des forfaits nous paraissent indéniablement le plus opportun
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar o2mars » 22 Jan 2008, 21:11

Valenciennes - Lens 1/1
Caen - Auxerre 1/2
Lille - Le Mans 1/1
Lyon - Lorient 2/0
Monaco - Sochaux 2/0
ParisSG - Metz 2/0
Rennes - Nice 2/1
Strasbourg - Toulouse 1/1
Nancy - Marseille 1/1
Bordeaux - Saint-Etienne 2/1
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 22 Jan 2008, 21:17

Tu nous aurait dit que c'était pour vous faire un championnat entre pote, on aurez aussi compris. Tu exclus des mecs pour des forfaits après avoir mis en place un système anti forfat #-o
Valenciennes - Lens 1/0
Caen - Auxerre 1/0
Lille - Le Mans 1/1
Lyon - Lorient 0/0
Monaco - Sochaux 2/2
ParisSG - Metz 4/1
Rennes - Nice 2/1
Strasbourg - Toulouse 0/1
Nancy - Marseille 1/1
Bordeaux - Saint-Etienne 3-2
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Jan 2008, 21:26

Valenciennes - Lens 1-1
Caen - Auxerre 1-0
Lille - Le Mans 2-1
Lyon - Lorient 3-0
Monaco - Sochaux 2-0
ParisSG - Metz 2-0
Rennes - Nice 2-1
Nancy - Marseille 2-1
Bordeaux - Saint-Etienne 2-0
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 22 Jan 2008, 22:16

BORDEAUX - ST ETIENNE 2-1
CAEN - AUXERRE 1-0
LILLE - LE MANS 0-2
LYON - LORIENT 2-1
MONACO - SOCHAUX 3-1
NANCY - MARSEILLE 1-2
PARIS S.G. - METZ 2-0
RENNES - NICE 2-2
STRASBOURG - TOULOUSE 1-1
VALENCIENNES- LENS 2-1
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sonny » 22 Jan 2008, 22:48

hijodelsol a écrit:Tu nous aurait dit que c'était pour vous faire un championnat entre pote, on aurez aussi compris. Tu exclus des mecs pour des forfaits après avoir mis en place un système anti forfat #-o

un systeme que certains n'ont meme pas prit la peine de remplir.

on prend personne en traitre.

et quand on se fait chier a vous preparer les topics, a faire les décompte, a organiser les compètes toussa et que les mecs disent etre motivés mais apres 2 mois ils arretent, c'est chiant.

on a du refuser du monde en début de championnat. ils ont commencé en L2 et ceux qui ont été selectionné en L1 sont pas motivés (je parle pas pour tous mais que pour certains)

et par ex, pour la CAN.

16 equipes quailifés (qualifiés sur la regularité, sans opposition directe, seulement sur les pronos pure) et sur les 16 t'en a 3 qui prennent meme pas la peine de prono pour le 1er match (4 car un a meme pas validé son inscription). alors que les 3 classés 18-19 et 20 auraient surement revé d'y participer et auraient été plus motivés.

donc le prochain coup on fait quoi ? on passe son temps a envoyer des mp ou a faire des rappel ou alors on fait des championnats a 10 et des coupes de france a 4 a partir des demis ?

ou alors on fait comme certains sites. aucune confrontation directe. juste des topics avec des suites de prono avec un seul classement en focntion des pronos pure. et aucune confrontation directe donc pas d'émulation. pas de distinction entre competition donc plus de coupe de france, coupe de la ligue, euro, coupe du monde, can, matcsh amicaux, super coupe, ...., plus de joueur représentant un club ou un pays. un bon championant froid et anonyme et qui au finale se jouera entre mes 20 motivés qui pronostiquent tout le temps et ceux qui, apres 3-4 forfaits seront largués arreteront. (cette saison et la saison passée, certains ont été virés de L1 pour tro pde forfait, isl ont demandé a etre en L2 et puis .... n'ont jamais prono en L2, ca montre la motivation quand meme)

donc la saison passée: championnat de L1 a 20
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Shaft » 22 Jan 2008, 23:15

sonny a écrit:
hijodelsol a écrit:Tu nous aurait dit que c'était pour vous faire un championnat entre pote, on aurez aussi compris. Tu exclus des mecs pour des forfaits après avoir mis en place un système anti forfat #-o

et quand on se fait chier a vous preparer les topics, a faire les décompte, a organiser les compètes toussa et que les mecs disent etre motivés mais apres 2 mois ils arretent, c'est chiant.

on a du refuser du monde en début de championnat. ils ont commencé en L2 et ceux qui ont été selectionné en L1 sont pas motivés (je parle pas pour tous mais que pour certains)

et par ex, pour la CAN.

16 equipes quailifés (qualifiés sur la regularité, sans opposition directe, seulement sur les pronos pure) et sur les 16 t'en a 3 qui prennent meme pas la peine de prono pour le 1er match (4 car un a meme pas validé son inscription). alors que les 3 classés 18-19 et 20 auraient surement revé d'y participer et auraient été plus motivés.

donc le prochain coup on fait quoi ? on passe son temps a envoyer des mp ou a faire des rappel ou alors on fait des championnats a 10 et des coupes de france a 4 a partir des demis ?

ou alors on fait comme certains sites. aucune confrontation directe. juste des topics avec des suites de prono avec un seul classement en focntion des pronos pure. et aucune confrontation directe donc pas d'émulation. pas de distinction entre competition donc plus de coupe de france, coupe de la ligue, euro, coupe du monde, can, matcsh amicaux, super coupe, ...., plus de joueur représentant un club ou un pays. un bon championant froid et anonyme et qui au finale se jouera entre mes 20 motivés qui pronostiquent tout le temps et ceux qui, apres 3-4 forfaits seront largués arreteront. (cette saison et la saison passée, certains ont été virés de L1 pour tro pde forfait, isl ont demandé a etre en L2 et puis .... n'ont jamais prono en L2, ca montre la motivation quand meme)

Et quand tu envoi la liste de secours que tu participes au pronostique mais que tu en loupe 2 dont un du au souci technique du forum du début d'année sa montre que je suis pas motivé? :roll: :roll:

Bref ce qui est fait est fait mais je trouve assez limite comme décision, mais tanpis La L2 m'avait bien réussi.......
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 22 Jan 2008, 23:51

Shaft a écrit:
sonny a écrit:

et par ex, pour la CAN.

ou alors on fait comme certains sites. aucune confrontation directe. juste des topics avec des suites de prono avec un seul classement en fonction des pronos pure. et aucune confrontation directe donc pas d'émulation. pas de distinction entre compétition donc plus de coupe de france, coupe de la ligue, euro, coupe du monde, can, matcsh amicaux, super coupe, ...., plus de joueur représentant un club ou un pays. un bon championnat froid et anonyme et qui au finale se jouera entre mes 20 motivés qui pronostiquent tout le temps et ceux qui, apres 3-4 forfaits seront largués arreteront. (cette saison et la saison passée, certains ont été virés de L1 pour tro pde forfait, isl ont demandé a etre en L2 et puis .... n'ont jamais prono en L2, ca montre la motivation quand meme)

Et quand tu envoi la liste de secours que tu participes au pronostique mais que tu en loupe 2 dont un du au souci technique du forum du début d'année sa montre que je suis pas motivé? :roll: :roll:

Bref ce qui est fait est fait mais je trouve assez limite comme décision, mais tanpis La L2 m'avait bien réussi.......

comme dit plus haut je parle de non motivation pour ceux qui s'en foutent. et pas pour ceux qui ont 1 forfait en plus d'un an.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 23 Jan 2008, 00:02

pour la prochaine saison. les inscriptions seront plus stricte. je pense pas que l'on prendra que le seul critère du nombre de forfait (sauf pour ceux qui en ont 5-6 par saison peut être)

il n'y aura peut-être plus de qualifications automatique pour les coupes de la Ligue et de France.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hijodelsol » 23 Jan 2008, 08:58

Je suis d'accord avec toi sonny sur la problématique des forfaits, mais il faut faire du cas par cas aussi !
Me concernant, j'ai été forfait sur deux journées pour un mp non recu ( désolé j'étais en afrique du sud ) , et une journée de rattrapage qui m'était inconnu... 3 forfaits dehors :|

Je me fais chier a remplir le ssytème anti forfait, et je suis viré car on a peur des forfaits :x

Si on fout dehors ceux qui n'ont pas rempli le formulaire anti forfait ok, mais le reste [-X
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 23 Jan 2008, 10:02

hijodelsol a écrit:Je suis d'accord avec toi sonny sur la problématique des forfaits, mais il faut faire du cas par cas aussi !
Me concernant, j'ai été forfait sur deux journées pour un mp non recu ( désolé j'étais en afrique du sud ) , et une journée de rattrapage qui m'était inconnu... 3 forfaits dehors :|

Je me fais chier a remplir le ssytème anti forfait, et je suis viré car on a peur des forfaits :x

Si on fout dehors ceux qui n'ont pas rempli le formulaire anti forfait ok, mais le reste [-X

+1

Je suis d'accord que cette histoire de forfait est problématique et que sa vous soul parce que vous fournissez un gros effort et que sa mérite plus de respect.

Mais il y a des fois des forces majeurs qui font que...et puis vous avez mis en place ce systeme anti forfait, si c'est pour virez ceux qui l'on rempli c'est pas très logique je trouve.

Je le redis j'ai été absente que 2 fois et une fois c'est du au problème de server du début d'année et j'ai envoyé la liste, donc ouais je trouve un peut dur comme décision :|
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Fishbone » 23 Jan 2008, 10:13

Valenciennes - Lens 0-2
Caen - Auxerre 1-1
Lille - Le Mans 1-0
Lyon - Lorient 2-1
Monaco - Sochaux 1-0
ParisSG - Metz 1-0
Rennes - Nice 1-1
Nancy - Marseille 0-0
Bordeaux - Saint-Etienne 1-0
Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !
Fishbone
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 23 Jan 2008, 10:17

On réfléchit à la possibilité de réintégrer ceux qui avaient envoyé leur liste de pronostiques
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Shaft » 23 Jan 2008, 10:24

je pense que faire un compromis entre nbre forfait et liste envoyé ou non est une bonne solution
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives