Archives des pronostics
Sujet verrouillé

22 Nov 2007, 10:59

ganjatateur, si c'était un match amical j'aurais largement accepté, mais il y a un reglement que tu as toi meme signalé (aucun retard accepté) qui est apliqué pour tout le monde. et certains ont eu des matchs perdu pour moins de temps que ca et des forfaits donc (et parfois des eliminations). faut etre juste et faire aucun favoritisme :)

j'aurais preferé un vrai match plutot que d'affronter au dernier moment ton equipe C' mais bon que veux tu :cry:

on se referra un match a l'occase un vrai ;)

23 Nov 2007, 10:19

sonny a écrit:ganjatateur, si c'était un match amical j'aurais largement accepté, mais il y a un reglement que tu as toi meme signalé (aucun retard accepté) qui est apliqué pour tout le monde. et certains ont eu des matchs perdu pour moins de temps que ca et des forfaits donc (et parfois des eliminations). faut etre juste et faire aucun favoritisme :)

j'aurais preferé un vrai match plutot que d'affronter au dernier moment ton equipe C' mais bon que veux tu :cry:

on se referra un match a l'occase un vrai ;)

Rassure-toi j'accepte mon forfait sans rechigner, je plaisantais dans mon post! :wink: Plus que d'être forfait, c'est le fait de perdre contre... toi, qui me, qui me répugne tiens, c'est le mot! :twisted: :mrgreen:

23 Nov 2007, 10:33

ganjatateur, 8) fais toi une raison, j'ai été le meilleur 8)

j'ai bien fait de mettre Matt Moussilousson dans les buts moi :mrgreen: . avec ce mec il y a l'assurance aucun but marqué :ptdr:
Sujet verrouillé