Magic Bet's semble avoir résolu le souçi de sécurité donc nous devrions pouvoir revenir sur notre forum de légende pour exercer nos talents (ou pas, hein sonny ) de pronostiqueurs.
Nous mettrons ici la 14ème journée de L1, on finit les compet internationales sur l'autre forum.
le topic de la 15ème journée a disparu pour changer et pas grand monde ne se bouge pour remédier à ce problème qui est important je pense donc je pense que pour le moment on va interrompre les pronos
J'ai reçu 2 mp hier, très certainement pour les pronostics, il y avait marqué "2 nouveaux messages" à ma connection, cependant je n'avais rien dans ma boîte de réception, il s'agit donc très certainement d'un bug une nouvelle fois, car sur le nouveau forum, john66 m'a informé qu'il m'en avait bien envoyé un sur OMlive, donc si les 2 expéditeurs pouvaient me renvoyer leur mp!
Putain mais le blaireau sévit toujours alors, je croyais qu'il allait finir par se lasser à la longue, franchement il a rien de mieux à faire, mais quel crétin
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
ganjatateur, je t'avais envoyé les nouveaux pronos. Et le message a été effacé de ma boite d'envoi. Je vais t'envoyer les nouveaux pronos sur l'autre site quand meme alors.
drogba1511 intégre la fabuleuse team des organisateurs de pronos . Son sac de coke lui a été remis à l'intronisation, les putes de luxe l'attendent dans sa chambre, et sa carrera est au garage en train d'être briquée par une sirène aux seins dénudées. Bienvendu