Archives des pronostics
Sujet verrouillé

25 Oct 2007, 19:55

ganjatateur, :D

25 Oct 2007, 19:56

sonny a écrit:
Nemenems a écrit::coucou: il faudrait se remuer le fion ceux qui n'ont pas pronostiquer, sinon on va devoir annuler cette coupe par manque de participants

et dans ce cas cette coupe me sera attribuée sur tapis vert (premier arrivé premier servit 8) )

C'est le seul moyen pour toi pour gagner un titre :lol:

25 Oct 2007, 20:13

@rnaud71 a écrit:
sonny a écrit:
Nemenems a écrit::coucou: il faudrait se remuer le fion ceux qui n'ont pas pronostiquer, sinon on va devoir annuler cette coupe par manque de participants

et dans ce cas cette coupe me sera attribuée sur tapis vert (premier arrivé premier servit 8) )

8) je me suis assez sacrifié pour vous tous, c'est un peu mon trophée pour l'ensemble de ma non carriéré (a titre postume avant que je ne meurt 8) )

25 Oct 2007, 21:29

sonny a écrit:
@rnaud71 a écrit:
sonny a écrit:

8) je me suis assez sacrifié pour vous tous, c'est un peu mon trophée pour l'ensemble de ma non carriéré (a titre postume avant que je ne meurt 8) )

Je n'en doute pas que de calculer et vérifier tout les résultats est une chosse loin d'être facile 8) et je vous remercis pour tout cela =D>

25 Oct 2007, 21:50

@rnaud71, je parle surtotu de mon sacrifice en faisant volontairement des mauvais pronos pour vous donner des points ou vous qualifier 8) :mrgreen:

25 Oct 2007, 21:58

sonny, tinquiète pas, tu n'es pas tout seul en championnat à faire cela :(

25 Oct 2007, 22:12

@rnaud71, je le fait dans toutes les competes :cry: :mrgreen:

26 Oct 2007, 11:58

11 pts pour moi sur la journée, jsais meme pas si ceux de mon groupe ont prono :lol:

26 Oct 2007, 12:03

drogba1511, pareil mais j'ai 9 points je crois
Sujet verrouillé