Archives des pronostics
07 Oct 2007, 12:28
Je méne 2-1
07 Oct 2007, 12:53
ANNONCE : Nous avons de très forts soupçons pour ne pas dire plus sur des modifications permanentes de pronostiques. Ceci pourrait ne pas venir des participants eux mêmes. Nous n'arrivons pas pour l'instant à expliquer ce phénomène.
Pour remédier à ce souçi, nous annulons purement et simplement cette 10ème journée qui sera compensée par une journée de matchs européens.
D'autre part et ce pour les journées à venir, il vous sera demander de poster vos pronostiques sur le topic comme depuis toujours et d'envoyer une copie de ces pronostiques à l'adresse suivante : pronosomlive@hotmail.fr.
Nous vous ferons un état de la procédure à suivre dans le topic de la prochaine journée.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
07 Oct 2007, 12:59
our completer cette annonce: pour être validés les pronostiques devront OBLIGATOIREMENT être envoyés sur le mail. Si les pronostiques sont envoyés seulement sur le topic ils seront pas pris en compte.
07 Oct 2007, 13:04
perso je trouve qu'on devrais compter cette journée normalement et faire ca ensuite parce que la ca me gonflerais a 200% de gagner mon match sur la L1 et de finalement le perdre avec les matchs européens surtout que j'ai deja de la peine a gagner cette saison donc voila
enfin bon si bordeaux gagnais 3-1 ce soir je dirais que c'est plus qu'une bonne idée
07 Oct 2007, 13:05
drogba1511, je te comprend a 100%
07 Oct 2007, 13:10
drogba1511, c'est le même problème pour tous
07 Oct 2007, 13:11
ridicule les gens qui changent leur prono pour gagner
07 Oct 2007, 13:16
journée annulé ...... donc les forfaits ne seront pas comptailisé !??
07 Oct 2007, 13:20
timac77 a écrit:ridicule les gens qui changent leur prono pour gagner
clair
c'est lamentable
07 Oct 2007, 13:31
moi je dis qu'il faut les traquer et les bannir.
Si vous avez des soupçons c'est que vous avez un début de preuve.
Moi je ne peu pas avoir tricher pusque j'ai tout prono en mp pour les 3 prochaine journée. Dois je encore les faire parvenir sur votre adresse mail?
07 Oct 2007, 14:10
timac77 a écrit:ridicule les gens qui changent leur prono pour gagner
ridicule, incompréhensible, inutile, stupide.............;
07 Oct 2007, 14:57
C'est aussi valable pour les autres compétition ?
Jodko.
07 Oct 2007, 14:58
jod.ko, nous vous donneront plus d'informations dans les jours à venir, nous travaillons sur le problème actuellement
07 Oct 2007, 15:07
john66 a écrit:moi je dis qu'il faut les traquer et les bannir.
Si vous avez des soupçons c'est que vous avez un début de preuve.
Moi je ne peu pas avoir tricher pusque j'ai tout prono en mp pour les 3 prochaine journée. Dois je encore les faire parvenir sur votre adresse mail?
Non, je n'pense pas que le problème touche ma boîte de réception de messages privés!
Enfin, j'espère!
J'vais quand même faire tout de suite une copie de tes pronos dans un fichier de mon ordinateur!
[/Mode Parano Off]
07 Oct 2007, 15:10
drogba1511 a écrit:perso je trouve qu'on devrais compter cette journée normalement et faire ca ensuite parce que la ca me gonflerais a 200% de gagner mon match sur la L1 et de finalement le perdre avec les matchs européens surtout que j'ai deja de la peine a gagner cette saison donc voila
enfin bon si bordeaux gagnais 3-1 ce soir je dirais que c'est plus qu'une bonne idée
C'est sûr que ça serait injuste et tu n'es pas le seul à pouvoir être dans ce cas-là!
07 Oct 2007, 15:22
je ne comprends pas pourquoi on peut tricher sur ce qui est un jeu et qui peut permettre aussi de se chambrer dans la bonne humeur
Franchement chez nous cela se passe vraiment super bien tout en étant moins bien organisé qu'ici.Enfin bref,je suis d'accord avec vous s'il faut effectivement annuler cette journée et entièrement d'accord pour envoyer une copie là où il faut...Mais c'est vraiment dommage d'en arriver là...Mes respects aux organisateurs
07 Oct 2007, 15:27
faut vraiment etre un pauvre connard pour faire un truc pareil
mais pas d'inquietudes on trouvera TOUS les coupables , j'en ai les moyens
07 Oct 2007, 18:47
et mon prno est donc valable puisque j ai parié avant 20h50 sinon maintenant je voterai une fois la journée terminée pour la suivante et par mp
si qqn a deja les match de la prochaine journée
07 Oct 2007, 19:23
putain j'aurai gagné ...
07 Oct 2007, 19:26
Rocca a écrit:et mon prno est donc valable puisque j ai parié avant 20h50 sinon maintenant je voterai une fois la journée terminée pour la suivante et par mp
si qqn a deja les match de la prochaine journée
Ben de toute façon la journée est annulée, mais oui, ils auraient été valable!
Prochaine journée:
Lyon - Monaco
Auxerre - Lorient
Caen - Lille
Nice - Metz
Rennes - Le Mans
Strasbourg - Bordeaux
Toulouse - Saint Etienne
Valenciennes - Paris SG
Nancy - Sochaux
Marseille - Lens