Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:je suis pas enervé je dis juste que je prono a temps et qu il ya pas de raisons de pas le valider si le premier match n a pas débuté
je pouvais d autant plus pas faire mieux
Rocca a écrit:sonny, ouais mais encore faut il qu elles soient logiques les regles
la en l occurence le match etait pas commencé de toute facon j ai perdu sur ce match
sonny a écrit:Rocca a écrit:sonny, ouais mais encore faut il qu elles soient logiques les regles
la en l occurence le match etait pas commencé de toute facon j ai perdu sur ce match
les regles ont TOUJOURS été comme ca, j'ai TOUJOURS mis l'heure limite a 1h avant le match.
il y a eu des forfaits car ils ont prono apres cette limite meme si les matchs avaient pas commencé. c'est pareil pour tous
PS: je remarque que quand j'ai posté mes pronos ca a du merdé, ils sont pas sur le topic. bon ba fait chier, 2eme forfait de ma carriere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités