Archives des pronostics
Sujet verrouillé

07 Oct 2007, 19:29

O2Mars a écrit:putain j'aurai gagné ... :roll:

pareil :evil:

07 Oct 2007, 20:23

drogba1511 a écrit:
O2Mars a écrit:putain j'aurai gagné ... :roll:

pareil :evil:

:-^

07 Oct 2007, 21:36

Rocca a écrit:et mon prno est donc valable puisque j ai parié avant 20h50 sinon maintenant je voterai une fois la journée terminée pour la suivante et par mp

si qqn a deja les match de la prochaine journée

sur le mail faut envoyer. :)

sinon pour la liste des matchs:

lfp.fr
lequipe.fr
sport24.fr
football365.fr
...

07 Oct 2007, 21:39

sinon je comprend que vous soyez degouté de voir que vous auriez eu les 4 points de la victoire.

mais pour ceux qui ont eu leurs pronos effacés ou changés et qui otn eu des matchs perdu ou des forfaits, c'est tout aussi inéquitable.

07 Oct 2007, 22:40

Betsamee a écrit:faut vraiment etre un pauvre connard pour faire un truc pareilmais pas d'inquietudes on trouvera TOUS les coupables , j'en ai les moyens

Ouais c'est pas faux et en plus je t'avais mis une tole :mrgreen:

07 Oct 2007, 23:07

Cooooooooooooolllllllllllllllllll 8)

08 Oct 2007, 07:52

ca m'arrange en fait je crois que j'aurai perdu sinon :mrgreen:

mais une question me brule la vulve, comment peux t'on modif son prono sans que cela se voit avec un truc style message édité 1 fois a telle heure?

08 Oct 2007, 08:32

Morello a écrit:
Betsamee a écrit:faut vraiment etre un pauvre connard pour faire un truc pareilmais pas d'inquietudes on trouvera TOUS les coupables , j'en ai les moyens

Ouais c'est pas faux et en plus je t'avais mis une tole :mrgreen:

:-^

08 Oct 2007, 09:08

un peu dégouté, déjà je gagne pas souvent mais bon tampis.

Pourra t'on connaitre le "connard" ds les jours, semaines à venir ?

08 Oct 2007, 09:30

je l'espere fortement

08 Oct 2007, 09:34

Travis Bickle a écrit:ca m'arrange en fait je crois que j'aurai perdu sinon :mrgreen:

mais une question me brule la vulve, comment peux t'on modif son prono sans que cela se voit avec un truc style message édité 1 fois a telle heure?

Comme je l'ai dit à Sonny,en étant bien placé pour pouvoir le faire....A bon entendeur...

je viens de faire un essai ici http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=840
Ca fonctionne correctemment...

08 Oct 2007, 09:42

En gros ca ne peut etre que moi ou un autre admin voire quelqu'un qui a acces aux bases de donnees (moi,Jason Fly ou Neoflex).
Autant dire que j'ai peu de doutes sur le responsable de cette mascarade, mais bon vu que y a plus que moi qui a acces aux BDD on va voir si ca continue a present...

08 Oct 2007, 09:52

Betsamee, arete maintenant de chercher le coupable on sait que c'est toi et donc je réclame que tu verse a tout les vainqueurs de cette journée 4 pts venant de tes propres points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Oct 2007, 10:02

ok

08 Oct 2007, 16:19

Donc ca remettrais en cause aussi le cas Jason Fly ?

08 Oct 2007, 16:20

J'avais gagné 2-1 :evil:

08 Oct 2007, 16:49

Metiss-ino a écrit:Donc ca remettrais en cause aussi le cas Jason Fly ?

+1

si c'est lui, les organisateurs ont pris la bonne décision, ds le cas contraire il y a comme eu un pb de presomption d'innocence ...

08 Oct 2007, 17:26

moi j'ai plutot une autre theorie qui sera 100% verifiee a la prochaine journee quand aucun prono ne changera

08 Oct 2007, 19:38

Travis Bickle a écrit:ca m'arrange en fait je crois que j'aurai perdu sinon :mrgreen:

c'est un truc que seul les plus intellect peuvent savoir. :mrgreen: 8)

08 Oct 2007, 19:40

Boudoum a écrit:un peu dégouté, déjà je gagne pas souvent mais bon tampis.

Pourra t'on connaitre le "connard" ds les jours, semaines à venir ?

on espere bien :)
Sujet verrouillé