j'irais te bote le cul en allemagne la prochaine foisMetiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:d'un but foireMetiss-ino a écrit:Putain 'jai défoncé El ma
M'enfou je t'ai tué
Modérateur: Modérateurs
j'irais te bote le cul en allemagne la prochaine foisMetiss-ino a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:d'un but foireMetiss-ino a écrit:Putain 'jai défoncé El ma
M'enfou je t'ai tué
sonny a écrit:Rony2D a écrit::shock: oh le con j'avais pas vu qu'on m'avait donné un match
en match international on a TOUJOURS un match
Vous avez jusqu'a Mardi 21 Aout soir minuit pour demander un match (sitez l'adversaire que vous voulez rencontrer). ces confrontations n'ont pas d'incidences sur le classement, c'est juste pour rendre ca plus sympa. (passé cette limite je ferais des match
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités