Archives des pronostics
Sujet verrouillé

27 Aoû 2007, 10:53

Metiss-ino a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Metiss-ino a écrit:Putain 'jai défoncé El ma 8)
d'un but foire :mrgreen:

M'enfou je t'ai tué :mrgreen: 8)
j'irais te bote le cul en allemagne la prochaine fois 8)

27 Aoû 2007, 12:38

sonny a écrit:
Rony2D a écrit::shock: oh le con j'avais pas vu qu'on m'avait donné un match :?

:cry:

en match international on a TOUJOURS un match

je sais mais je venais de m'inscrire et commen personne ne m'a répondu j'ai pas fait attention a la mise a jour des confrontations #-o

27 Aoû 2007, 15:04

Rony2D, d'où l'importance de lire les 1er post des topics

Vous avez jusqu'a Mardi 21 Aout soir minuit pour demander un match (sitez l'adversaire que vous voulez rencontrer). ces confrontations n'ont pas d'incidences sur le classement, c'est juste pour rendre ca plus sympa. (passé cette limite je ferais des match

01 Sep 2007, 18:13

Petit changement au niveau du réglement ........

A partir de maintenant il n'y aura plus de "-5 pts" pour les pronostiqueurs n'ayant pas demandé de match amicaux.
Par contre il est toujours valable pour ceux qui ont demandé un match ou répondu favorablement a une demande.

Le classement est mis à jour.

02 Sep 2007, 20:13

oliverdemars, euh... j'ai rien compris! 8)

C'est quoi cette règle dont je n'avais même pas connaissance?! :-s

03 Sep 2007, 16:57

ganjatateur, à la base toutes les equipes etaient programmé dans les matchs amicaux. Meme celle qui ne voulaient pas forcement participer.

Donc des maintenant seul les equipes ayant émi la volonté de participer a un match seront listées et par conséquent encoureront un forfait (-5 points) de le cas de non prono.

03 Sep 2007, 19:25

precision. si dans le topic matchs internationaux vous ne ditent pas "je veux un match" ou je veux jouer contr en'importe qui" ou "je veux affronter machin ou truc" vous n'aurez pas de match.

donc soyez present

oliverdemars, n'oublie pas le topic pour les pronos des matchs amicaux ;)

03 Sep 2007, 20:12

oliverdemars, sonny, voilà qui est plus clair! :wink:

03 Sep 2007, 20:26

ganjatateur, donc celui qui demande un match et qui prono pas: -5

celui qui demande rien n'a pas de match, ne marque pas de points et n'a pas -5

de plus, une limite pour demander un match sera donnée, passé cette date (et heure) plus aucun match ne sera donné.

et le fait de poster une liste de prono apres la date d'inscription ne change rien

03 Sep 2007, 20:47

pour les qualifs de l'euro c'est quand le tirage au sort ?

03 Sep 2007, 20:53

il suffit de lire le topic concerné et les infos y sont

03 Sep 2007, 20:56

ok je pensais que toutes les équipes avaient été prises, en fait c'est parce que je pars en vacances demain que je demandais, j'étais impatient de connaitre mes adversaires lol !

03 Sep 2007, 21:11

C'est vrai que j'aimerais bien les connaître aussi! :P sonny, peut-être pourrais-tu envoyer un mp aux retardataires pour qu'ils s'agitent! :wink:

03 Sep 2007, 21:28

non 8)

tout le monde a deja recu un PM au debut. ils avaient cas venir a ce moment la, s'ils ne l'ont pas fait et ont oublié, tampis. et s'ils ne l'ont pas lu, un autre PM ne changera rien.

et puis s'ils ne s'inscrivent pas, il y aura des rempalcants

03 Sep 2007, 21:30

sonny, y'a une date butoire donc? laquelle?

04 Sep 2007, 15:22

ganjatateur, c'est le 6 septembre a 20h donc jeudi soir

04 Sep 2007, 18:27

le sol, ok merci! :wink:

04 Sep 2007, 21:28

ganjatateur, spice de tgete a claque lyonnaise qui lit pas les posts 8)

05 Sep 2007, 21:27

ganjatateur, de rien
Sujet verrouillé