Session 2007-2008 Qui va remporter le championnat?

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

Qui selon vous va remportez le Championnat des Pronostiques OMLive?

Le sondage s’est terminé le 22 Sep 2007, 11:32

Boca Junior (John66)
1
4%
Montpellier (Jason Fly)
4
15%
Milan AC (Betsamée)
2
8%
Sochaux (Travis Bickle)
2
8%
Manchester United (alexone)
3
12%
Sedan (Fishbone)
0
Aucun vote
Olympique de Marseille (Castor_Troy)
1
4%
Real Madrid (timac77)
1
4%
Liverpool (Metiss-ino)
1
4%
Autre
11
42%

Nombre total de votes : 26

Session 2007-2008 Qui va remporter le championnat?

Messagepar john66 » 23 Aoû 2007, 11:32

[info]Nous vous proposons 9 noms qui sont actuellement les leaders du championnat ou les noms qui ressortent lors des interviews.
Los de la mis saison, un nouveau sondage sera effectué ou vous pourrez choisir votre équipe favorite.[/info]

Nous sommes déjà à la quatrième journée de ce championnat, et certaines équipes commencent à se démarquer des autres.

A noter que le Champion en titre Milan AC (Betsamee) rencontre certaines difficultés, classé actuellement 9ème, il possède 12 points et accuse donc un retard de 5 points sur les co-leaders Boca Junior (John66), Troyes (Marseillais13) et Sochaux (Travis Bickle).

Boca Junior (John66) est donc actuellement en tête pour sa première participation, il devient donc un redoutable conccurent lorsque l'on sait qu'il a battu le grand Réal Madrid (Timac77) et le premier choc de ce championnat contre Amien (Carma).

Troyes (Marseillais 13) suis de très près. Surprenant lorsque l'on sait que ce club joue pour le maintient. L'entraîneur est le premier surpris et souhaite conserver ces objectifs premiers avant de les revoir à la hausse.

Il devait donc y avoir trois équipes en tête et c'est Sochaux (Travis Bickle) qui vient se coller à ce peloton. La stabilité paye, et dans certaines interviews, nombreux sont les entraîneurs qui loue son professionnalisme et le place comme l'un des Out-Siders les plus sérieux. Un changement de statue donc que les joueurs vont devoir assumer pleinement.

Il est évident que si Montpellier (Jason Fly) se retrouve à la 4ème place, et que s'il n'avait pas chuté à Madrid d'un petit but, il serait largement en tête. Avec 16 points et une défaite, il prouve qu'avec qu'1 seul point de retard sur les 3 co-leaders, il possède une puissance offensive hors norme qui lui permet de rafler les points bonus à chaque victoire. Sans doute le plus sérieux prétendant.

Voici pour les actuels leader de notre championnat, mais il faut préciser que cela reste encore assez inédit. Le Milan AC (Betsamée) à chuté trop souvent et ne joue pas pour l'instant son rôle de tenant du titre.
On attend encore mieux de l'Althetico Madrid (Boudoum) qui s'écroule littéralement dans ce championnat. Cantonné à la 34ème place, avec 6 points ce dernier met son club en crise. Il ne serait pas étonnant de le voir démis de ces fonctions avant la fin du championnat.

Votre choix, vos opinions...
Modifié en dernier par john66 le 23 Aoû 2007, 11:39, modifié 1 fois.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 23 Aoû 2007, 11:34

Juste pour infos t'aurais pu mettre une case autre car les autres ne sont pas de la merde.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Aoû 2007, 11:42

skylolo13, je viens de modifier...
dans un premier temps, je voulais orientais le choix car ce sondage n'est valable que durant 30 jours. Et ensuite changer les noms qui ne font plus partie des favoris et rajouter la case autre.

Mais tu as raison, je mt la case "autre" maintenant, et dans trente jours je met à jour un nouveau sondage en nommant les véritables favoris (Leaders en place à ce moment là et tenant du titre)...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 23 Aoû 2007, 12:12

Autant directement demander à sonny qui va gagner (vu toute les magouilles qu'il fait en coulisse) :mrgreen: 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2007, 12:15

j'ai voté pour moi.

mais j'ai peur des manoeuvres deloyales de la Ligue et de son président corrompu :shock:

enfin un grand merci a notre alexandre ruiz du forum, qui anime a merveille ce fabuleux championnat, le bien nommé john66, =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexone » 23 Aoû 2007, 12:19

J'ai voté pour moi au cas où !
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Aoû 2007, 13:23

alexone a écrit:J'ai voté pour moi au cas où !

Pareil :mrgreen:

john66, =D> pour ton animation
Invité

Messagepar marseillais13 » 23 Aoû 2007, 13:25

j'ai voté pour Travis Bickle, faute de pouvoir voté pour moi,
2 hypotheses possibles, soit l'entraineur de Boca me snobe avec ma petite équipe soit il me craint et alors cela explique son comportement de m'ignorer (puta** on dirai Aulas et son manque de reconaissance :mrgreen: )
Bravo quand meme John66 pour l'animation du championnat
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2007, 13:29

Travis Bickle a écrit:j'ai voté pour moi.

mais j'ai peur des manoeuvres deloyales de la Ligue et de son président corrompu :shock:

enfin un grand merci a notre alexandre ruiz du forum, qui anime a merveille ce fabuleux championnat, le bien nommé john66, =D>

[-X laisse Alexandre Ruiz à Cawouette :mrgreen:

Mais bravo à john66 pour toutes ses animations depuis 1 mois :wink: et qu'il continue.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Aoû 2007, 13:47

Angus 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ganjatateur » 23 Aoû 2007, 17:59

J'ai voté pour Manchester United et alexone, déjà la saison dernière il m'impressionnait à jouer les premiers rôles dans toutes les compétitions! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar alexone » 23 Aoû 2007, 18:08

ganjatateur, merci pour ton soutien !
Mais jouer les premiers roles m'a epuisé et à la sortie j'ai rien gagné...!
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 23 Aoû 2007, 18:14

alexone, tout vient à point qui sait attendre! :wink: ou pas! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 23 Aoû 2007, 19:58

marseillais13 a écrit:j'ai voté pour Travis Bickle, faute de pouvoir voté pour moi,
2 hypotheses possibles, soit l'entraineur de Boca me snobe avec ma petite équipe soit il me craint et alors cela explique son comportement de m'ignorer (puta** on dirai Aulas et son manque de reconaissance :mrgreen: )
Bravo quand meme John66 pour l'animation du championnat

Je me sens dans la meme situation. Je suis pourtant 6eme. Mais bon les petits clubs, on nous ignore. Notre domination n`en sera que plus retentissante 8) 8)

John66 bravo pour faire vivre ces prono c`est vraiment tres sympa =D> =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2007, 04:24

encore un sondage trafique a la sauce pronOmlivienne
il est inconcevable que je truste pas la majorite des suffrages
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 24 Aoû 2007, 07:13

john66, c'est gentil de m'avoir placé dans le sondage , je suis le parfait outsider je démarre lentementtttttttt .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar carma » 24 Aoû 2007, 07:36

Moi j'ai voté Betsamee, parce qu'il pronostique presque aussi bien que moi mais qu'il a plus de "chance" dans les confrontations (remember l'année dernière)...

De la à dire qu'il y a du cassoulet illicite qui circule sous les manteaux, il y a un pas que je ne franchirais pas :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2007, 07:38

carma a écrit:Moi j'ai voté Betsamee, parce qu'il pronostique presque aussi bien que moi mais qu'il a plus de "chance" dans les confrontations (remember l'année dernière)...

De la à dire qu'il y a du cassoulet illicite qui circule sous les manteaux, il y a un pas que je ne franchirais pas :mrgreen:

:mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 24 Aoû 2007, 09:51

Etant, apparement, le seul vrai supporter de l'Olympique de Marseille sur ce forum, je me dois de voter pour "le club de mon coeur"...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar john66 » 24 Aoû 2007, 10:35

:ptdr:
Merci à tous pour vos petite mots d'encouragements...Ca fait plaisir et m'incite a continuer à faire vivre ce forum Pronostique.

marseillais13, Tu l'as dis toi même dans une interview : Tu joues le maintien :lol: , si dans 30 jours tu truste encore les premières places, tu auras droit à un nouveau statut... :wink:
Betsamee, excellent :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Archives