Information
INTERVIEW
C'est un entraîneur très connu dans la communauté, mais qui est capable de dire aujourd'hui qui il est réellement? Tantôt sympathique, tantôt audieux, un poil narcissique l'adjectif qualificatif qui s'accorderai le mieux serait lunatique. Mais on ne peut pas détester cet entraîneur, qui, même lorsqu'il est dans sa phase la plus aigri, nous donne envie de rire avec lui et de ne pas lui en vouloir pour deux sous. Rocca, l'anti-conformiste, découvrez l'Homme et l'entraîneur à travers cette interview....
Rocca, comment peut-on mieux vous cerner?je ne me cerne pas moi même , alors personne ne peut le faire
Le Fenerbahçe et vous, c'est une longue histoire d'amour...Un autre club turc ou étranger aurait votre préférence?non en Turquie c'est le Fenerbahçe est rien d'autre , jamais de la vie !! sinon j'aime beaucoup l'OM et pour sa passion mais le coach actuel fait son taff, je ne crois pas qu'isl fassent appel a moi, mais ici en turquie je suis très bien Istanbul c'est très vivant je m'y plait ,la Turquie est un grand pays a la hauteur de Rocca
Vous venez d'affronter West Ham, un adversaire en forme mais qui a rompu face à votre équipe, racontez nous votre point de vue?vosu savez les rivalités entre les clubs turcs et anglais ne datent pas d'hier, ce match si je le perdais on me tuait, j'ai bien analysé leur façon de fonctionnemnt et grace a ça nous avons rapporté la victoire, il fallait etre offensif on l'a été , de plus west ham ca tricote mais c'est pas non plus le Pérou, sincèrement y'avait pas photo , je crois que si mes joueurs n'étaient pas allé en boite hier soir , les anglais auraient pris une valise.
"Rocca s'en fiche des adversaires , Rocca est un grand entraineur qui n'a pas besoin de s'occuper des autres, ce sont les autres qui parlent de Rocca."
Vos objectifs précis, sans langue de bois?le titre, c'est simple, dans les trois premiers pour sembler modeste, mais on le titre est largement a notre porté, si on déconne pas, je vois pas beaucoup d'équipes nous inquiéter
Votre favori pour le titre?Nous, mais l'Om se débrouille pas trop mal , après les autres équipes se valent.
Vous avez battu le champion en titre et l'équipe de Nemenems, êtes vous conscient que vos joueurs sont plus attendu maintenant sur les terrains de ligue1?bah c'ést vrai que c'était un joli coup, et oui on sera attendu, et c'est mérité, car je considère qu'on est des favoris et non pas des outsiders.
Un mot sur les acteurs du championnat?ils sont gentils.
Préciser vos idées, opinions...sérieux je Rocca s'en fiche des adversaires , Rocca est un grand entraineur qui n'a pas besoin de s'occuper des autres, ce sont les autres qui parlent de Rocca.
Que pensez vous du leader actuel?C'est un beau leadeur......... d'un championnat amateur..franchement vous vous foutez de Rocca? c'est un leadeur par défaut, il a su prendre des points où il fallait, le jour où il rencontrera notre équipe je crois qu'il comprendra que sa place est au mieux dans le ventre mou ...bon je vous laisse je vais me prendre en photo ... je vous serre pas la main vous avez les mains crades.
Un dernier commentaire?Si vous voulez une photo , c'est 10 € la dédicace c'est 5€ de plus.