Information
PLUIE DE RECORDS
J'y étais! voilà ce que pourra se dire tout les acteurs ou spectateurs de cette formidable journée qui aura vu un nombre incroyable de buts inscrits par les participants.
324 buts, c'est unique. Il s'agit là d'un record, qui ne sera peut être plus jamais battu.
Parmi les acteurs de ce festival, mention extraordinaire pour la performance de congénies qui aura battu deux records à lui seul. Le premier, celui du plus grand nombre de buts inscrits par une équipe lors d'un match. Le second, celui du plus gros écart avec son adversaire. Vous l'aurez compris, c'est face à un véritable rouleau compresseur que les hommes de Dragan auront tenté de survivre. Le score? Paris Saint Germain 18, Montpellier 5 ! c'est un score incroyable.
Monsieur congénies, votre nom est à lui seul un paradoxe mais au nom de la redaction, félicitation. Ne répondez pas aux sirènes hurlantes du championnat Anglais. Faites nous rêver.
ISTRES couleS'il est un club qui n'est pas à la fête, c'est bien Istres. Les joueurs d'Alexduke, champions en titre sont complètement décroché. Son bourreau du soir s'appel Rennes. pbb35ne déroge pas à la règle des équipes qui se donnent à fond pour battre le champion. Ils ne les ont pas battu. Ils les ont écrasé. 11-6. Score finale.
L'affiche de la soirée était tout en haut du classement. dlb1664 est un entraîneur très discret. Plein d'humilité, aujourd'hui il est l'entraîneur d'un Bétis Séville comblé. Ils ont battu les braves corses emmenés par Skyolo13 sur le score de 11-8. 3 victoires, deux points de bonus sur trois possible. Cette fois, dlb1664 ne peux plus se cacher. Seul en tête du championnat, il s'affiche comme le grand favori de cette édition. La confirmation dès la prochaine journée, où il va se déplacer chez son voisin pour un derby qui s'annonce chaud bouillant, le FC Séville de Nemenems. Ce dernier fait un début de saison timide mais sommes tout correct. Avec deux matches nuls et une victoire, il n'y a pas le feu au poudre.
Autre grosse affiche de cette soirée, c’est le match Juventus contre Neuchatel Xamax qui s’est soldé par une nette victoire des Italiens 13 buts à 8. Le coach vainqueur Irlandais EL MAGNIFICO savoure enfin ce point bonus. Fier de ces gars, de cette première victoire. Et elle est belle. Conséquence de ce carton ? La cuillère de bois pour les Suisses. Drogba1511 va devoir corriger certaines choses s'il veut éviter les méandres du classement. Surtout qu’ils se déplacent une deuxième fois à la suite chez un adversaire costaud : le FC Valence de hijodelsol.
Les premiers poursuivants, Udinèse (Major Tonio), Sochaux (el maestro) et Boca Junior (John66) se déplacent eux aussi. Même si ces matches ne devraient être que des formalité pour les deux premiers cités qui affrontent respectivement Grenoble (Poupou Alpin) le promu et la Fiorentina de Morello, il va falloir se méfier de ces équipes qui reçoivent et notamment la Fiorentina qui vient d'écraser 11 à 5 le Napoli de Gangatateur.. L'accueil sera très tendu. Boca aura une toute autre partie face à Blackburn Rover de Rony2D. Les Anglais raffolent de ce genre de rencontre. Eux aussi reçoivent deux fois d'affilé. La différence? C'est qu'ils ont perdu leur premier des deux matches face à la Sampdoria de Gènes. Et aujourd'hui, aucune équipe n'a jamais perdu les deux matches à la suite à domicile. Alors première pour Blackburn ou grosse désillusion?
Vraiment, cette journée nous aura fait vibrer. Le spectacle était au rendez-vous. Mais une question vient à tarauder l'ensemble de la rédaction. Avec 16 buts marqués lors du championnat de ligue 01, les pronostiques ne s'avère t-il pas finalement très timide? Car pour marquer autant de points, il fallait deviner de très petit score. La frilosité des entraîneurs du championnat OMlive est-elle liée à cette cascade de buts? Nous espérons que non. Début de réponse samedi prochain. Et si le PSG de congénies nous marque encore 18 buts avec un total ligue 01 de plus de 25 buts, nous l'annonçons, nous rentrons dans une nouvelle ère. Libre à vous d'en débattre sur le lien ci-contre :
viewtopic.php?f=31&t=23203