Archives des pronostics
Sujet verrouillé

interview

16 Aoû 2007, 17:16

Si les modos sont ok, j'aimerais créer un nouveau sujet qui a pour but d'interviewer les différents acteurs de ce championnat...
Voici la grande première :

Comme convenu nous recevons le tout jeune et talentueux entraineur de Montpellier. Jason Fly

OMLive, Présentez vous...
Jason Fly, Je suis un jeune entraineur qui debute avec Montpellier. J'espere y apporter ma fraicheur d'esprit, tant que le president Nicollin me fera confiance.

OML, Jason, peut-on avoir vos impressions au soir de cette seconde journée où vous vous trouvez déjà seul en tête du classement?
JF, Avec etonnement, je dois dire. Surtout sur le 1er match, ou nous avons merveilleusement joué. mais le championnat est encore long, et le triomphalisme n'est pas de mise chez nous.

OML, Mais tout de même, vous êtes premier, et vous avez déjà soigné votre goalavérage...
JF, C'est sur. Et puis, ce qui est pris n'est plus à prendre. mais n'oublions pas que nous jouons le maintien. Alors n'allons pas vite en besogne.

OML, On fait de votre équipe le grand favori de ce championnat...
JF, C'est exagere, c'est totalement deplacé. Ceratins entraineurs sont la depuis 4 ans, et je mise toujours sur l'experience.

OML, Craignez vous particulièrement une équipe?
JF, Oui, le grand Milan!

OML, prochaine journée : Le grand Réal....
JF, C'est un roc. faire bonne impression chez eux sera notre objectif. De plus, je respecte beaucoup leur entraineur, Timac77, meme si nous avons eu quelques differents, notamment à propos du grand Ziani...

OML, Peut-on connaître vos ambitions avec le club de Montpellier?
JF, Le maintien, et faire bonne figure pour notre 1er championnat.

OML, Montpellier et Jason Fly, c'est pour la vie?
JF, Pour l'instant oui. je vous le repete : laissons le temps au temps, et puis le president a cru en moi, j'espere ne pas le decevoir

OML, on vous remercie d'avoir répondu sans langue de bois et nous vous souhaitons une bonne continuation...

Certains le dise un brin prétentieux, d'autre l'estime un peu fou fou, mais il est certain que ces talents de tacticiens sont déjà visible. Nous lui trouvons plein d'humilité et il est pratiquement certain que c'est une valeur qu'il véhicule à ses joueurs eu l'égard du comportement des plus flair play de ces derniers sur les terrains de football.

Espérons pour lui un maximum de continuité et d'équilibre, ce qui lui permettra de trouver au plus juste le chemin de la réussite.

Quant à nous, nous nous retrouvons très vite avec l'entraineur du Réal Madrid : Timac 77

16 Aoû 2007, 18:19

john66, bonne idée je trouve! =D> Ca permet d'animer un peu plus ce championnat des pronos, c'est cool! :wink:

16 Aoû 2007, 18:20

ganjatateur, +1

Jsuis dispo pour l'ITW 8) :mrgreen:

16 Aoû 2007, 18:59

ganjatateur, timac77, merci beaucoup :lol: ....je travail déjà pour la suite :mrgreen:

16 Aoû 2007, 20:18

:wink:

16 Aoû 2007, 21:14

=D> beau travail john66, tu vas devenir le paga du forum :lol:

18 Aoû 2007, 14:18

Nous avons le plaisir de recevoir un tout jeune entraîneur, jeune par son âge, 18 ans, mais déjà une clairvoyance remarquable, mais aussi jeune car il s’agit la de sa deuxième saison à la tête du grand Réal. Ce dernier est le premier à faire tomber un des favoris au titre de champion : Jason Fly…

OMLive, la traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Timac77, Bonjour à tous, je suis Timac entraîneur depuis 1 an et demi seulement, j'ai d'ailleurs fait mes classes en division 2 avant de rejoindre le Real Madrid. Je coach cette équipe depuis 1 an et j'entame ma deuxième saison avec ce club.

OML, Vous venez d'affronter le leader actuel qui est l’un des favoris du championnat, vous avez gagnez, est-ce rassurant?
T77, Jason fly était on fire, mais j'ai su éteindre ces ardentes ambitions (:mrgreen:) non, sérieusement ce fut un match difficile, mon équipe et moi avons gagné, nous empochons les 3 points, j'espère seulement soigner mon goal-average et fera redescendre celui de Jason au passage.

OML, Vous êtes actuellement dans le bas du premier tiers au classement, connaissant le contexte Madrilène, vous sentez vous menacé?
T77, Ce n'est que le début du championnat, un début certes poussif dans ce club qui a de grandes ambitions mais je saurais me montrer à la hauteur, je pense avoir la confiance de mes dirigeants, nous verrons par la suite, mais personnellement je ne me sens pas menacé.

"J'AI L'AMBITION DE FINIR CHAMPION"

OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
T77, Etant coach du Real, je n'ai que l'ambition de finir champion, ce sera très difficile, plusieurs équipes veulent le titre, c'est un championnat très ouverts mais il faut ambitionner haut pour nous.

OML, il y a eu beaucoup de changements durant cette intersaison, est ce une raison de votre difficile départ?
T77, il fallait s'adapter à ce nouveau championnat, j'ai des joueurs venant d'à peu près partout, ils devaient s'adapter, premier match avec une défaite mais il a était encourageant, et nous enchaînons les victoires en ce moment, deux consécutives espérons que ça dure.

"NEANMOINS, LE FAVORI RESTE LE CHAMPION EN TITRE BETSAMEE, LA PRESSION EST SUR LUI, PAS SUR LES AUTRES."

OML, C'est le mercato, y aura t-il d'autres départs ou arrivées?
T77, Le marché reste ouvert jusqu'au 31, donc tout est possible, si un Moussilou se retrouve libre pourquoi ne pas l'enrôler?
Coté départ, certains joueurs ont émis le voeux de partir, ce sera étudié.

OML, quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
T77, Tout le monde est favori, mais je citerais des coachs comme Betsamee, Jason Fly qui fait un très bon début de championnat, Boudoum, Fishbone contre qui j'ai perdu au 1er match.
Néanmoins le favori reste le champion en titre Betsamee et la pression est sur lui pas sur les autres.

OML, Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
T77, Le Milan AC de Betsamme, ou encore notre rival l'Atletico Madrid de Boudoum, le champion de l'année dernière et son dauphin sont des rivaux à surveiller qui risquent de faire une belle saison, mais tout le monde à son mot dire dans ce championnat, je crains donc toute les équipes et je prépare mon équipe à jouer le match qu'il faut.

"J'AI DANS MON COEUR L'OM"

[b]OML, On vous connaît aussi sous un autre nom : Nasri77…[/b]
T77, Nasri est un fabuleux joueur que j'ai défendu dans un forum alors que beaucoup le critiquaient ou alors lui en demandaient trop pour son âge, et maintenant Nasri a confirmé tout ce que je pensais de lui. Pour ce qui est de mon changement d'identité, c'est pour être plus crédible et avoir ainsi des propos paraissant objectifs sur Nasri sans que l’on me dise que je ne suis pas objectif. D'un autre coté, c'est aussi parce que Nasri nous rejoindra dés l'année prochaine et quittera donc l'OM, d'où mon changement d'identité, pour éviter toute ambiguïté!.

OML, Le Réal de Madrid et Timac77, c’est pour toujours?
T77, Je coach le Real mais j'ai dans mon coeur L'OM. Je suis en ce moment en contrat avec le Real Madrid mais on ne peut savoir ce qui peut se passer à l'intersaison, mais cette année je finis avec le Real. Je ne pourrais quitter le Real que pour un club, je vous laisse deviner lequel.

C'est un jeune entraîneur plein d'avenir. La saison en ligue 2 l'année dernière n'était qu'un apprentissage. Le titre sera très dur à jouer cette année. Bientôt nous proposeront un sondage pour connaître celui que vous pensez le mieux armé pour gagner le titre.
Je vous annonce également une interview future de l'entraîneur que tout le monde s'arrache, le tenant du titre, Betsamée.
A bientôt :wink:

18 Aoû 2007, 14:24

:mrgreen: =D>

18 Aoû 2007, 15:13

J'ai une meilleure communication qu'Emon comme meme 8) (faut dire que c'est facile aussi :lol: )

18 Aoû 2007, 15:25

:lol:

18 Aoû 2007, 15:55

timac77 a écrit:J'ai une meilleure communication qu'Emon comme meme 8) (faut dire que c'est facile aussi :lol: )

presque :|

18 Aoû 2007, 16:02

Mtpstyle27, Dans la communication je parlais, pas dans l'orthographe :evil:

En plus j'ai hésité avec "quand meme" mais je pense que les deux sont bon; c'est comme "au temps pour moi" et "autant pour moi"

18 Aoû 2007, 16:13

Non non et "au temps pour moi" non plus

18 Aoû 2007, 16:28

:ptdr:

18 Aoû 2007, 17:49

timac77, O2Mars, "Comme même" je ne pense pas que ca existe. Par contre "Au temps pour moi" oui.... :lol:

18 Aoû 2007, 18:51

moi si tu veux m interviewer je suis ok

18 Aoû 2007, 19:49

C'est une très bonne idée ces interviews et en plus, cela est très bien fait =D>

18 Aoû 2007, 21:23

@rnaud71, merci sympa! :wink:

20 Aoû 2007, 10:08

Bientôt en ligne l'interview tant attendu du Champion en titre, l'entraîneur du Grand Milan AC : BETSAMEE

20 Aoû 2007, 10:22

=D>
Sujet verrouillé