Nous avons le plaisir de recevoir un tout jeune entraîneur, jeune par son âge, 18 ans, mais déjà une clairvoyance remarquable, mais aussi jeune car il s’agit la de sa deuxième saison à la tête du grand Réal. Ce dernier est le premier à faire tomber un des favoris au titre de champion : Jason Fly…
OMLive, la traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Timac77, Bonjour à tous, je suis
Timac entraîneur depuis 1 an et demi seulement, j'ai d'ailleurs fait mes classes en division 2 avant de rejoindre le Real Madrid. Je coach cette équipe depuis 1 an et j'entame ma deuxième saison avec ce club.
OML, Vous venez d'affronter le leader actuel qui est l’un des favoris du championnat, vous avez gagnez, est-ce rassurant?
T77, Jason fly était on fire, mais j'ai su éteindre ces ardentes ambitions (:mrgreen:) non, sérieusement ce fut un match difficile, mon équipe et moi avons gagné, nous empochons les 3 points, j'espère seulement soigner mon goal-average et fera redescendre celui de Jason au passage.
OML, Vous êtes actuellement dans le bas du premier tiers au classement, connaissant le contexte Madrilène, vous sentez vous menacé?
T77, Ce n'est que le début du championnat, un début certes poussif dans ce club qui a de grandes ambitions mais je saurais me montrer à la hauteur, je pense avoir la confiance de mes dirigeants, nous verrons par la suite, mais personnellement je ne me sens pas menacé.
"J'AI L'AMBITION DE FINIR CHAMPION"
OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
T77, Etant coach du Real, je n'ai que l'ambition de finir champion, ce sera très difficile, plusieurs équipes veulent le titre, c'est un championnat très ouverts mais il faut ambitionner haut pour nous.
OML, il y a eu beaucoup de changements durant cette intersaison, est ce une raison de votre difficile départ?
T77, il fallait s'adapter à ce nouveau championnat, j'ai des joueurs venant d'à peu près partout, ils devaient s'adapter, premier match avec une défaite mais il a était encourageant, et nous enchaînons les victoires en ce moment, deux consécutives espérons que ça dure.
"NEANMOINS, LE FAVORI RESTE LE CHAMPION EN TITRE BETSAMEE, LA PRESSION EST SUR LUI, PAS SUR LES AUTRES."
OML, C'est le mercato, y aura t-il d'autres départs ou arrivées?
T77, Le marché reste ouvert jusqu'au 31, donc tout est possible, si un
Moussilou se retrouve libre pourquoi ne pas l'enrôler?
Coté départ, certains joueurs ont émis le voeux de partir, ce sera étudié.
OML, quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
T77, Tout le monde est favori, mais je citerais des coachs comme
Betsamee,
Jason Fly qui fait un très bon début de championnat,
Boudoum,
Fishbone contre qui j'ai perdu au 1er match.
Néanmoins le favori reste le champion en titre
Betsamee et la pression est sur lui pas sur les autres.
OML, Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
T77, Le
Milan AC de
Betsamme, ou encore notre rival
l'Atletico Madrid de
Boudoum, le champion de l'année dernière et son dauphin sont des rivaux à surveiller qui risquent de faire une belle saison, mais tout le monde à son mot dire dans ce championnat, je crains donc toute les équipes et je prépare mon équipe à jouer le match qu'il faut.
"J'AI DANS MON COEUR L'OM"
[b]OML, On vous connaît aussi sous un autre nom :
Nasri77…[/b]
T77,
Nasri est un fabuleux joueur que j'ai défendu dans un forum alors que beaucoup le critiquaient ou alors lui en demandaient trop pour son âge, et maintenant
Nasri a confirmé tout ce que je pensais de lui. Pour ce qui est de mon changement d'identité, c'est pour être plus crédible et avoir ainsi des propos paraissant objectifs sur
Nasri sans que l’on me dise que je ne suis pas objectif. D'un autre coté, c'est aussi parce que
Nasri nous rejoindra dés l'année prochaine et quittera donc l'OM, d'où mon changement d'identité, pour éviter toute ambiguïté!.
OML, Le Réal de Madrid et Timac77, c’est pour toujours?
T77, Je coach le Real mais j'ai dans mon coeur
L'OM. Je suis en ce moment en contrat avec le
Real Madrid mais on ne peut savoir ce qui peut se passer à l'intersaison, mais cette année je finis avec le Real. Je ne pourrais quitter le Real que pour un club, je vous laisse deviner lequel.
C'est un jeune entraîneur plein d'avenir. La saison en ligue 2 l'année dernière n'était qu'un apprentissage. Le titre sera très dur à jouer cette année. Bientôt nous proposeront un sondage pour connaître celui que vous pensez le mieux armé pour gagner le titre.
Je vous annonce également une interview future de l'entraîneur que tout le monde s'arrache, le tenant du titre,
Betsamée.
A bientôt