par john66 » 21 Aoû 2007, 09:54
Après la troisième journée, nous recevons Bestamée, le champion en titre à la tête du Milan AC. Dans cet interview, vous y apprendrez que ce dernier répond de manière très substil à Sonnyrhiez qu'il de vouloir soutirer de l'argent. Par contre il évoque notamment des luttes intestines qui pourrissent la vie collective du club mais qu'ils lui permettent de pérénniser sa place à son poste actuel et tout les Euro que ca rapportent avec...
Bonne lecture !
OMLive, La traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Betsamée, Je suis entraîneur depuis ma plus tendre enfance, en fait depuis le jour ou mon père m'a acheté un survêtement et un bonnet.
Je suis a la tête du Milan depuis la première saison des pronos Omliviens, pas que je l'ai choisi, mais bon, vu que Guingamp était déjà pris...
"MES JOUEURS ONT TROP MANGE DE CASSOULET"
OML, Lors de la seconde journée vous atomisez l’AS Rome à l’extérieur (3 à 10), pour le compte de la troisième journée vous affrontez l’Olympiakos de Pirée, tout les médias vous donne archi favori, vous faites match nul, que s’est il passé ?
Bets, C'est la faute a Marcel , le cuistot de l'équipe , cette espèce de raclure a un peu trop chargé le cassoulet prévu pour la collation d'avant match. Forcement, mes joueurs étaient un peu lourds, l'entraîneur de l'Olympiakos n'a aucun mérite, sans Marcel, on aurait gagné.
"LE FILS DE BERLUSCONI A DISPARU? CELA NOUS EST PREJUDICIABLE....MAIS OU EST IL?"
OML, Au soir de la troisième journée vous êtes 17ème, connaissant le contexte Milanais, vous sentez vous menacé?
Bets, J'ai pris en otage le fils de Berlusconi, je risque rien.
OML, La 4ème journée vous sera t-elle fatale si vous perdez ?
Bets, Je vais virer Marcel, on va donc gagner, donc votre question n'a pas lieu d’être, vous êtes sur d'être vraiment journaliste?
OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
Bets, Je pense être a nouveau champion, enfin non j'en suis même sûr, j'ai vaincu le signe indien l'an dernier en gagnant enfin un titre après deux ans de finales et de places d'honneur en tout genre.
OML, Il y a eu beaucoup de changements durant cette intersaison, est ce une raison de votre difficile départ?
Bets, Non c'est la faute à Marcel, 40 litres d’huile ne vous rendez vous pas compte?
OML, Quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
Bets, Je pense que le Milan AC sera encore intouchable, je vois bien aussi la star montante du porno euh prono, Jason Fly truster les places d'honneur.
"j'ai un enregistrement, où il me menace de me faire perdre [...] Notre championnat est dirigé par la Mafia"
OML, Jamais personne n’a réussit à conserver son titre, Malgré tout, vous serez sans aucun doute le favori de cette compétition, la pression n’est-elle pas trop grande pour vos joueurs ?
Bets, Mes joueurs ont des nerfs d'acier, ils ne craignent pas la pression et si vous entendez par pression , les magouilles ridicules des organisateurs (un certain Frederic Sonnyrhiez en particulier) pour essayer de me soutirer du pognon, vous pouvez transmettre que ça marche pas avec moi.
OML, Insinuez vous que ce dernier a essayer de vous corrompre?
Bets, j'ai un enregistrement, où il me menace de me faire perdre si je lui débrouille pas un autographe de fredrik ljungberg. Ce type est pret a tout...
OML, Certains l'accusent de corruption...
Bets, Pas pour moi, ca en reste au stade d'une tentative de vol sous la menace. Notre championnat est dirigé par la Mafia.
OML, Revenons dans le domaine sportif. Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
Bets, Le Milan AC
OML, On vous a annoncé un peu partout cette été, qu'en été t-il réellement?
Bets, Mon président m'a réitéré toute sa confiance (en euros), je reste donc loyal envers l'équipe qui m'a apporté gloire, prestige, putes, cocaïnes et félicité.
OML, Le Milan AC et Betsamée, c'est pour toujours? Bets, Oui, pour le meilleur et pour le fric.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet entraîneur atypique n'a pas la langue dans sa poche. Certaines informations révélés ici n'ont pu être encore vérifié pour les impératifs de bouclage, mais lors de notre prochain numéro, nous nous efforcerons d'éclaircir cette affaire...
NDLR: Lors de la 4ème journée, Betsamée et le Milan AC affrontaient Djugarden de Sonny. Betsamée inflige une sévère défaite de 7 à 3.
Modifié en dernier par
john66 le 21 Aoû 2007, 10:12, modifié 1 fois.
John66