Archives des pronostics
Sujet verrouillé

07 Aoû 2007, 22:01

Nemenems, Y a pas 6 à 5 mais 7 à 5 8)

Mais bon m'en fiche j'ai gagné :mrgreen:

08 Aoû 2007, 12:43

un petit truc, je reprend donc l'équipe de figoal ( porto ) puisqu'il manque a l'appel et que j'étais premier de la ligue2 ( seulement le pour la 1ère journée :D )

Petit bémol, je commence en fait avec un non match de ligue 1 puisque figoal n'a pas participé, serait t'il possible que je pronostique sur un match de ldc ou autre pour essayer de ratrapper le retard de mon non match avec cette nouvelle équipe ?

Autre chose quelle compétitions je joue avec cette équipe de porto hors mis la ligue 1 ? Je ne connais pas encore bien le système j'ai besoin de me roder. Merci :)

08 Aoû 2007, 15:59

Yaourt(Citron), tu repars avec les points acquis par celui dont tu reprends le club, en l'occurence 0. Aucun rattrapage n'est possible.
Et tu reprend seulement le club en L1, aucune autre compétition n'est attachée, chaque compétition est indépendante

08 Aoû 2007, 17:29

Nemenems a écrit:Yaourt(Citron), tu repars avec les points acquis par celui dont tu reprends le club, en l'occurence 0. Aucun rattrapage n'est possible.
Et tu reprend seulement le club en L1, aucune autre compétition n'est attachée, chaque compétition est indépendante

Oki merci ;)

10 Aoû 2007, 21:12

Fiorentina (Morello) - FC Seville (Nemenems) : 15-3

Le stage au maroc a fait du bien a mes joueurs a ce que je vois :shock:
Sujet verrouillé