Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Accepter les pronostiques jusqu'à 20h c'est à dire ne pas éliminer si le participant n'a pas pronostiqué le match avancé à 17h10

Pour
15
58%
Contre
11
42%

Nombre total de votes : 26

[Nouvelles règles] Le pronostique en retard

29 Mai 2007, 18:08

L'adversaire du retardataire gagne les 3 points du match concerné peu importe son pronostique
Modifié en dernier par Nemenems le 29 Mai 2007, 18:16, modifié 1 fois.

29 Mai 2007, 18:10

pour

29 Mai 2007, 18:23

pour

29 Mai 2007, 19:14

je suis encore hesitant... :oops:

29 Mai 2007, 19:40

Faut pas abuser ...... Sonny met en genral le topic 1 semaine a l'avance !!! donc les gens on largement le temps !

30 Mai 2007, 05:32

oliverdemars,et pour ceux qui n'ont pas le net pendant la semaine :?:

Pour accepter le pronostique et ne pas éliminer...
Contre le fait de mettre les trois points d'office car de toute façon celui qui est en retard joue forcément avec un handicap d'où un certain mérite de gagner avec un match en moins celui de 17heures...

30 Mai 2007, 09:02

d'où un certain mérite de gagner avec un match en moins celui de 17heures...

je trouve pas ça un mérite d'être en retard

30 Mai 2007, 09:32

Angus, si tu dit que tu a le net le week end, et sachant que les journées de L1 sont connus avant la saison. Tu peut donc donner tes pronos a Sonny ou nemenems en MP le week end précédent la journée ;).

Moi quand je sais que je pars en congés ou que je pourrait pas prono tel semaine ben j'envoie un MP à Sonny avec mes pronos ....

Et pis tu va pas me dire que le samedi tu te lève à 17h01.........

30 Mai 2007, 12:11

pour... J'ai rarement le net en semaine, même si je me suis toujours débrouillé jusqu'à présent, mais on sait jamais.

oliverdemars, des fois, on a autre chose à faire le samedi que d'aller sur OMLIVE.

30 Mai 2007, 13:05

Et pis tu va pas me dire que le samedi tu te lève à 17h01.........

Quand tu t'es tapé une semaine de nuit ça peut arriver...

30 Mai 2007, 13:06

nemenems a écrit:
d'où un certain mérite de gagner avec un match en moins celui de 17heures...

je trouve pas ça un mérite d'être en retard

Oui mais ce n'est pas de cela dont je parlais :mrgreen:

31 Mai 2007, 10:26

les pronos sont exactemement les memes matchs que le championnat de L1

donc il est facile de nous envoyer un mp meme largement avant que l'on poste le topic de prono.

j'ai un mec qui en fin de championnat m'a envoyé les pronos des 4 dernieres journées alors qu'on jouait a peine la 34eme.

donc vous avez le topic en general 1 semaine avant, on ne demande de prono QUE les matchs de L1 pré definis par le calendrier donc il ets possible de prono en mp avant qu'on ne poste le topic. et on accepte que vous demandiez a qqun de psoter votre prono (on comprend que vous puissiez avoir des probleme de net, de disponibilité ou autre et que vous ne pouvez pas etre sur le forum, donc on vous laisse la possibilité de demander a un autre omliver de poster les pronos)

donc a moins de pas venir sur le forum pendant 6 mois sans avoir pris la peine de prono en avance pour assez de match et sans avoir pris le telephone d'un autre mec pour qu'il poste vos pronos, et bien vous avez aucune excuse en cas de forfait (un oublie ca peut arriver on est conscient mais on vous laisse beaucoup d'option pour pouvoir prevoir).

Angus, dès que le championnat prono saison 4 ser alancé tu pourras, si tu le désire, pronostiquer par mp pour les 38 journées en une fois et comme ca tu seras sure de n'avoir aucun forfait ;)

31 Mai 2007, 17:02

Merci Sonny 8)
Mais moi j'essai toujours de défendre l'indéfendable :lol:
Car tu le sais, je ne serais pas en retard :wink:

01 Juin 2007, 21:20

On arrête la.
La mesure n'est pas adoptée. Les règles de fin de pronostique de changent pas

02 Juin 2007, 00:15

sonny a écrit:j'ai un mec qui en fin de championnat m'a envoyé les pronos des 4 dernieres journées alors qu'on jouait a peine la 34eme.

:shock:

alors c'est comme ça maintenant!? je ne suis plus qu' "un mec"!?...

apres tout ce temps...tout ce qu'on a vécu...toutes les fois où j'ai du venir sur paris pendant que tu faisais croire à la femme de l'autre que tu ne pouvais pas aller sur Montpellier car tu devais "aller au parc des princes (ou un autre stade) pour aller travailler"...

...tout ça pour finir par se faire traiter ainsi...

02 Juin 2007, 00:28

Castor_Troy, je garde l'anonymat moi Môssieur :mrgreen:

puis si tu continue a me draguer je te vire des pronos pour te faire remplacer par.......... ba le premier qui vient :mrgreen:

02 Juin 2007, 12:32

pour

05 Juin 2007, 15:31

pour ! il y a une vie en ehors de OMlive qui peut nous contraindreà certains oublis !

05 Juin 2007, 16:37

Pour, vu le nb de fois que j'ai eu de retard :mrgreen:
Sujet verrouillé