Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[UEFA] Résultat de la finale et vainqueur !!

21 Mai 2007, 07:53

C'est une première dans l'histoire omliver puisque le vainqueur de l'édition 2006-2007 réussi le doublé en remportant consécutivement la Ligue des champions et la Coupe UEFA.
Il s'agit bien entendu de moi même 8) 8) 8) .Image

Je voudrais tout d'abord me remercier pour avoir si bien organisé les compétitions. C'est l'aboutissement de tout un trich.. euh travail. j'ai une pensée émue pour ma copine qui supporte les dommages collatéraux de mon activitée.
Je voudrais également rendre hommage à mon valeureux adversaire qui a tout donné mais qui a du s'incliner face à ma suprématie. 8)
C'est un grand jour pour mon équipe et moi même.
Je suis donc vainqueur de la Coupe UEFA :fete: , alexone termine second et O2mars troisième.
Je tiens également à rendre hommage à Sonny qui essaye de se battre malgré ses capacités intellectuelles limitées. Un brave type qui nous émeu tous par son courage =D>

Les résultats

La finale

Arsenal (Nemenems) - AZ Alkmaar (Alexone) : 7-5

Le match pour la troisième place :

Mlada Boleslav (O2mars) - Benfica (marseillais13) : 10-3

21 Mai 2007, 08:37

c'est vrai ? :twisted:

21 Mai 2007, 08:38

alexone, un peu mon neveu 8)

Re: [UEFA] Résultat de la finale et vainqueur !!

21 Mai 2007, 19:49

nemenems a écrit:C'est une première dans l'histoire omliver puisque le vainqueur de l'édition 2006-2007 réussi le doublé en remportant consécutivement la Ligue des champions et la Coupe UEFA.

quand je parlais de doublé tu me traitais de footix car c'était pas un vrai doublé :mrgreen:

mais la ca t'arrange, footix va 8) 8) 8)

cette coupe devait etre mienne :cry:

PS: je t'emmerde :doubeul: vik

quand les dossiers chaud de l'UEFA sortiront dans la presse, tu auras uen réputation pire que Courbis :twisted: (et moi pire que RLD :ptdr: )

21 Mai 2007, 20:34

nemenems a écrit:Je tiens également à rendre hommage à Sonny qui essaye de se battre malgré ses capacités intellectuelles limitées. Un brave type qui nous émeu tous par son courage =D>

:ptdr:

Image

21 Mai 2007, 21:07

Betsamee a écrit:
nemenems a écrit:Je tiens également à rendre hommage à Sonny qui essaye de se battre malgré ses capacités intellectuelles limitées. Un brave type qui nous émeu tous par son courage =D>

:ptdr:

Image

faut un tacle illicite pour m'arreter (un peu comme les magouilles des pronos qui ont conduit a mon élimination (main de vata style) :mrgreen:

sinon...

Image

Image

21 Mai 2007, 21:40

cool je me suis pas fait eliminer pour rien vu que c'est par le champion :mrgreen:

=D> =D> nemenems

21 Mai 2007, 21:53

nasri77, 8)
Sujet verrouillé